Partagez | 
 

 Les lois de la ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Arrivée en ville : 02/06/2013
Dossiers : 36


MessageSujet: Les lois de la ville.   Lun 3 Juin - 14:31


Le règlement.

Bienvenue à tous sur Ad Vitam Aeternam, je sais que les règlements c'est chiant à lire et tout mais c'est important et celui-ci n'est pas très long je trouve comparé à d'autres forums alors veuillez le lire entièrement s'il vous plaît, sachez qu'il n'y a aucun code caché dans ce dernier donc je compte sur vous. J'espère que vous passerez un bon moment parmi nous !

Les règles générales.

- Pas de langage SMS.
- Pas de sujets à caractères pornographiques, racistes, homophobes. Néanmoins, si cela fait parti du caractère de votre personnage, allez-y, mais en douceur !
- Respectez les autres membres. En cas de problèmes, les admins sont là et n'hésiteront pas à donner des sanctions si nécessaire.
- Pas de Pub par Mp ou en dehors des catégories créées à ce sujet.

L'inscription.

- Choisir un pseudo correct composé d'un prénom et d'un nom, dans le cas de plusieurs prénoms, mettez seulement l'initial du deuxième prénom et n'oubliez pas les majuscules au début. Pas de chiffre ni de symboles.
- Variez le choix des groupes, pour ne pas se retrouver avec un forum entièrement composé d'Outsiders ou autre.
- Si vous prenez un demi-dieu, veuillez vous référer à la liste des divinités, dès que toutes les divinités auront été prises une fois le groupe des demi-dieux sera bloqué. Des modifications pourront être apportées si le forum perdure.
- Vous êtes prié de ne pas vous inscrire seulement pour pouvoir faire de la pub par mp ou autre.
- Vous disposerez d'une semaine après votre inscription pour terminer votre présentation, un délai pourra toutefois être accordé, passez ce délai, votre compte sera supprimé et votre présentation archivée.

Le rp.

- Vous n'êtes pas omniscient : vous ne pouvez pas toujours savoir ce qui se passe, ce que vous devez faire, ce que font les autres ... Ainsi, si quelqu'un essaye de vous cacher quelque chose, ne le découvrez pas immédiatement.
- Essayez de poster au moins une réponse rp par semaine, c'est pas très difficile de faire 15 lignes dans la semaine, même si vous avez une vie, que vous êtes overbooké etc, c'est rapide.
- Vous n'êtes pas tout puissant.
- Vous ne contrôlez en aucun cas les personnages des autres. Ni leurs mouvements, ni leurs paroles, ni leurs réactions. Laissez le soin à celui avec qui vous RP de faire réagir son personnage en fonction de ce que vous faites. Mais ne l'embarquez pas dans une situation qu'il n'a pas voulu. Le mieux est d'essayer de se mettre d'accord par MP.
- Pour l'écriture, vous êtes libre tant que l'on distingue les paroles, des pensées et des actions. Vous devrez minimum écrire 15 lignes dans vos rp's. ATTENTION, ne faites pas un post composé pratiquement que de dialogue, ça ne laissera pas beaucoup de matière pour vous répondre. Essayez de faire le moins de fautes possibles, oui, je sais, on en fait tous, mais ça peut se limiter. Pour ce faire il y a toujours word qui corrige en partie les fautes, et il y aussi le site de correction bonpatron.
- Le sexe et la violence en rp, ainsi que le gore ou autre est tout à fait possible. Pour les sujets 'hot' faites quand même cela en poésie, ne partez pas dans le vulgaire.

Les avatars & signatures.

- Les avatars devront être de taille 200*320 SEULEMENT. Ils devront être seulement des célébrités, pas de photos de vous, de manga, d'animaux etc.
- Les signatures sont autorisées à condition de ne pas en mettre trop. Elles pourront être de la taille que vous voulez, mais bien sûr il ne faudra pas qu'elles déforment le forum ou qu'elles soient trop grosses non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://advitamaeternam.forumgratuit.fr
 

Les lois de la ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bienvenue en ville.-