Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Shooting photo à la villa Schneider ft Delysia A. Monaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack D. Schneider
Zack D. Schneider

Arrivée en ville : 14/06/2013
Dossiers : 31
Crédits : If this is love then love is easy !
Célébrité : Ryan Gosling

Métier/études : Fabricant d'armes.


Shooting photo à la villa Schneider ft Delysia A. Monaghan Empty
MessageSujet: Shooting photo à la villa Schneider ft Delysia A. Monaghan   Shooting photo à la villa Schneider ft Delysia A. Monaghan EmptyMar 18 Juin - 3:46

Il y a déjà de ça quelques années, je fis construire une villa sur le haut d'une falaise à proximité des plages comme résidence saisonnière. J'avais avec la coopération du cabinet architectural de Giorgio Verducci, construit cette propriété avec le thème des tropiques. Giorgio était un magnat de la mode et le propriétaire du géant Vogue Corporation en plus d'avoir un cabinet d'architecture. C'était un véritable génie des temps modernes.
Palmiers, sable fin, piscine à débordement avec vue sur l'océan sans parler de l'immense espace intérieur qui avait pour but de pouvoir recevoir un grand nombre de personnes tout en restant pratique pour les habitants. La maison était disposée en différents modules et pouvait donc accueillir plusieurs couples pour un cour ou long séjour. 
N'y habitant point et ne l'utilisant qu'occasionnellement il était fréquent que je mette cette résidence à la disposition de particuliers. 

Récemment Giorgio Verducci m'avait téléphoné pour utiliser la maison pour un shooting photo pour sa collection d'été.  
" Bonjourno, Zack c'est ton vieil ami Giorgio. J'aurai un petit service à te demander. Pour ma collection d'été de cette année j'aurai besoin de t'emprunter la villa de la playa le temps de faire le shooting photo qui durera à peu près une semaine. D'ailleurs j'ai fait appel à de nouveaux photographes. Les anciens se faisaient vieux et manquaient cruellement d'originalité." me dit-il au téléphone avec son accent italien très chaleureux. Bien sûr il n'y avait aucune raison pour lui refuser l'accès à la villa. Il avait l'habitude de s'y rendre c'était comme sa maison, il l'avait construite. "Bien entendu Giorgio, la maison est à toi"
Il me suggéra de passer pour que je lui donne mon avis sur certains ensembles futuristes qu'il avait crée, il admirait le design des armes de Schneider Industries. Mais je n'avais pas le temps j'étais très occupé avec les nouveaux accords marchands à passer avec le gouvernement américain.


Deux jour plus tard, les accords ne furent point négociés lentement. Le gouvernement avait besoin d'un approvisionnement constant en armes et n'avait fait aucun caprice sur la fixation des prix. Bien j'avais donc enfin un peu de temps libre. Je laissai les rennes de Schneider Ind. à Mr Harry Fox directeur adjoint, pour prendre du bon temps. Aussi avais-je décidé de me rendre à la villa balnéaire pour y rencontrer Giorgio et son équipe.


A peine étais-je arrivé que Giorgio m'accueillit comme tout bon vieil italien l'aurait fait. "Zack ! Mon ami, vient donc que je te présente à toute mon équipe. Il faut que tu les rencontres ils sont géniaux et la nouvelle photographe en particulier, Magnifico" me dit-il en finissant avec un clin d'oeil. Nous continuâmes de marcher vers la piscine où avait lieu le shooting. Il avait une véritable armée à son service, un vrai professionnel avais-je pensé. "Tiens voici les modèles que j'ai engagé une véritable panoplie de couleur de partout dans le monde. Ah ! Tiens voilà notre nouvelle photographe. Mademoiselle Delysia Monaghan." me dit-il en arrivant sur les lieux. 

J'avais remarqué la charmante demoiselle du coin de l'oeil, mais elle m'avait l'air occupé donc je n'avais pas osé la déranger. Par contre Giorgio, lui, toujours avec son grand manque de tact n'avait pas hésité. La jeune blonde avait un sourire rayonnant et des cheveux dont la couleur se mêlait aux rayons de soleil. Ses yeux noisettes, me fit pensé à deux joyaux d'ambre incrustés dans ce beau visage aux traits fins. Elle était jolie, attirante et m'inspirait la bonté. Aussi n'avais-je plus hésité à me présenter. 
"Bonjour, mademoiselle Monaghan. Je me présente, Zack Schneider propriétaire des lieux et vieil ami de monsieur Verducci. Ravis de vous rencontrer"
Revenir en haut Aller en bas
 

Shooting photo à la villa Schneider ft Delysia A. Monaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Delysia × Someone who need somewhere
» Absence de Delysia
» Zack D. Schneider - Vous avez besoin d'une arme ?
» Delysia × Give me the chance to start over.
» Zack D. Schneider | Qu'avec ce vent de fleurs hurle le vent divin, qu'avec ce vent céleste ricane l'enfer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Santa Monica. :: La plage-