Partagez | 
 

 (f) Esperanza Del Castillo + Avatar au choix + relation plutôt ambigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Arrivée en ville : 19/06/2013
Dossiers : 34
Célébrité : Chris Evans

Localisation : LA, Baby
Métier/études : Spécialiste en langues mortes


MessageSujet: (f) Esperanza Del Castillo + Avatar au choix + relation plutôt ambigue   Dim 23 Juin - 19:39



Esperanza Carmen Del Castillo

« feat. avatar au choix»

Libre Réservé(e) Pris(e)

AGE ৩ 542 ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩Un endroit que vous connaissez tous de nos jours sous le nom de Mexico City ;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ À mon époque les filles ne faisaient pas d'études ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ hétéro ; RACE ৩ Vampire ; SITUATION PERSONNELLE ৩ Célibataire; CRÉDIT IMAGE ৩ fuckyeahpenelope.tumblr.com.


Séductrice ▬ Manipulatrice ▬ Protectrice ▬ Jalouse ▬ Déterminée ▬ Possessive

❝ Tout sur le personnage. ❞



  • Espé est née en 1470,au Mexique, et elle a été un témoin privilégié de l'arrivée de Christophe Colomb et des différents saccages commis par les Conquistadors Espagnol au nom du Christianisme .




  • Rapidement, lors de son enfance, elle fut destinée à servir dans un temple Aztèque et ce n'est que le jour de son 16eme anniversaire qu'elle fut emmenée au temple de Oxomo ( déesse de la nuit selon les Aztèques ) afin d'y être formée dans le but d'en devenir la grande prêtresse.



  • Au fil des ans elle vit le nombre de fidèles augmenter et son influence devint pour le moins incontestable ... elle était bel et bien déterminée à chasser l'envahisseur espagnol de ses terres.




  • C'est lors d'un affrontement avec l'amiral Raul Mendoza qu'elle vit son existence prendre un tournant pour le moins inattendu. En effet Mendoza vint à elle, en pleine nuit, soit disant au nom de la paix mais le tout n'était qu'un subterfuge afin de berner la jolie prêtresse. Se sentant de plus en plus menacée elle se rendit compte que Mendoza n'avait d'humain que son enveloppe charnelle, il était une créature de la nuit - un Nosferatu - un vampire et bien qu'elle tenta de résister elle du se résoudre à l'évidence ... soit qu'elle n'était pas de taille à lutter contre se dernier.



  • Abandonnée par Mendoza elle fut secourue par d'autres prêtresses mais il était trop tard pour elle, dans le but de préserver le secret l'organisation du tempe décida de l'enfermer dans un caveau et interdit à quiconque d'y accéder.



  • Cet interdit fut respecté jusqu'à tout récemment, en effet la belle se retrouva prisonnière de son tombeau pendant de longs siècles et elle y serait encore si cela n'avait pas été de l'insouciance et de la témérité de certains archéologues qui - fouillant sur le site de l'ancien temple, décidèrent de ne pas tenir compte des écrits des anciens. Espé, assoiffée par ce long sommeil, décida de tous les vider de leur sang et prit le large ... ce massacre ne fut jamais expliqué.



  • Je laisse le reste de l'histoire à vos bons soins.






Jensen Alexander Davenport« Relation compliquée. »

J'ai ce jeune homme à l'oeil depuis mon arrivée à Los Angeles, dans un premier temps je désirais simplement le croquer mais en tentant de m'en approcher j'ai ressenti en lui une puissance énorme ... quelque chose qui pouvait potentiellement me mettre en danger alors j'ai ravisé mes plans.

Je ne saurais en préciser la raison mais ce Jensen éveillait en moi une curiosité des plus folles, je ne pouvais m'empêcher de scruter ces moindres faits et gestes ... c'est d'ailleurs en l'observant que je réalisai qu'il n'avait pas la moindre idée de qui il était, je décidai donc d'utiliser le tout à mon avantage.

Me rapprochant de lui je décidai de m'en faire un ami, évidemment en ayant en tête l'idée bien arrêtée de me servir de lui afin de me protéger contre mes ennemis connus et inconnus. Pour gagner sa confiance j'étais prête à tout que ce soit le mensonge, la manipulation et bien entendu faire l'étalage de mes charmes ... Jensen se devait d'être à moi, peu importe les moyens à entreprendre.  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arrivée en ville : 19/06/2013
Dossiers : 34
Célébrité : Chris Evans

Localisation : LA, Baby
Métier/études : Spécialiste en langues mortes


MessageSujet: Re: (f) Esperanza Del Castillo + Avatar au choix + relation plutôt ambigue   Dim 23 Juin - 20:27

Voila le scénario est maintenant terminé et il n'attend que toi, certains points de l'histoire peuvent être modifié alors que d'autres non ... nous pourrons en discuter par mp si jamais cela était le cas.

Pour l'avatar, bien que j'ai mis un gif de Penelope Cruz, il demeure négociable tant que les origines ethniques du perso sont respectées. Si jamais vous êtes en manque d'inspiration j'ai pris la peine de dresser une liste de célébrités qui pourraient bien convenir au personnage.

THE LIST:
 

Au plaisir de te croiser sur le forum, en attendant je file braquer une banque afin de te couvrir de diamants à ton arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f) Esperanza Del Castillo + Avatar au choix + relation plutôt ambigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) beckford ethan + avatar au choix
» [F] Avatar au choix ∞ LIBRE
» AVATAR AU CHOIX + BANG JUNG SU (négociable)
» (F/LIBRE) Avatar au choix ≮ big sis'
» (M) - Avatar au choix - Etudiant et petit frère de Clara (Sophia Bush)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: On en a besoin. :: Les scénarios pris-