Partagez | 
 

 Esperanza Carmen Del Castillo : Libre, enfin libre, je fais ce que je veux avec mes cheveux xDD (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Arrivée en ville : 23/06/2013
Dossiers : 35


MessageSujet: Esperanza Carmen Del Castillo : Libre, enfin libre, je fais ce que je veux avec mes cheveux xDD (terminée)   Dim 23 Juin - 21:03



Esperanza Carmen Del Castillo

« feat. Penelope Cruz »


AGE ৩ 542 ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩ Mexico City ;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ à l'époque, pas d'étude, aujourd'hui, en recherche ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ Hétéro ; RACE ৩ Vampire ; SITUATION PERSONNELLE ৩ célibataire ; POUVOIRS DIVINS ৩ (seulement pour les demi-dieu, tâchez de ne pas en faire trop non plus, minimisez-vous à deux pouvoirs.) aucun.


❝ A l'intérieur de ta tête. ❞

Esperanza était ce que l'on pouvait dire un être à part, quelqu'un d'unique que vous ne rencontrerez pas ailleurs. Elle était quelqu'un de très déterminée et pour obtenir ce qu'elle voulait, elle était capable d'absolument tout, peu importe les moyens. Ce qui lui importait le plus, c'était d'être enfin heureuse peu importe les conséquences. Elle n'était pas du genre à faire des concessions. C'était une manipulatrice et une séductrice née et si jamais elle voyait quelqu'un souffrir à cause de ça, elle passait son chemin, se préoccupant d'abord de son sort. Les hommes ne pourraient lui résister pendant longtemps. Par contre, elle était protectrice et attentionnée envers les personnes pour qui quand même elle tenait. Une chose est sûre : si jamais elle voyait quelqu'un qui pourrait nuire à ses plans, elle se montrerait des plus possessives et colériques. Et là, envers le chou qu'elle pouvait avoir auprès d'elle, elle se montrait des plus jalouses et possessives, faites gaffe, elle pourrait mordre.


❝ Tout sur le personnage. ❞

Remontons quelques peu en arrière, à un moment où nous contemporains, nous n'étions mêmes pas encore nés. Des petits miracles, il y en avait eu au cours de l'histoire, et pour un jeune couple modeste, c'était le jour où la jeune mère avait su qu'elle attendait un enfant. Tout était fait de telle sorte à ce que l'enfant miracle vienne au sein de leur demeure. La petite puce était née le 14 septembre 1470 laissant ses parents sans voix devant une bouille des plus angéliques sans savoir que son destin allait être exceptionnel. Ses parents étaient d'accord sur son nom, ne pouvant que rendre hommage à leur ancêtre. La jeune fille allait s'appelait Esperanza Carmen.

Elle avait déjà su son pouvoir qu'elle avait sur ses parents et elle en profitait un maximum demandant l'attention nécessaire pour une fille de son âge. Elle réussissait à merveille car ses parents en étaient raide dingue, mais c'était pour mieux cacher leur projet jusqu'ici encore top secret. En attendant ses parents lui offraient un précepteur qui la gardait et lui inculquait les valeurs d'une jeune fille. Elle n'aimait pas qu'on lui impose les choses, alors elle retournait le tout en son avantage en faisant tourner son précepteur en bourrique et qui sait, le séduire pour montrer qu'elle saurait se gérer. Il partait vite fait en courant donnant son rapport à ses parents et c'est à partir de cet instant que son père décida de la recadrer. Plus jamais elle n'avait eu le droit de dire quoi que ce soit ce qui refrénait ses envies et ses désirs. Elle en voulait à son précepteur et elle pensait de lui que c'était un lâche, une mauviette. Elle était frustrée mais si elle sortait du cadre familial, ce serait encore mieux. Ce qu'elle apprenait pour intégrer le temple aztèque était un ennui, mais c'était à cette époque qu'elle laissait place à son imagination, qu'elle rêvait d'un monde où les personnes seraient à ses pieds et faisant tout pour réaliser ses quatre volontés.

Mais son destin fut changé lorsque le jour de son 16ème anniversaire, elle était emmenée au temple d'Oxomo qui était le temple de la déesse de la nuit pour les Aztèques. Là-bas, la rigueur était de mise pour faire d'elle la grande prêtresse. Ce n'était pas simple, mais au moins elle réussissait à dépasser le cadre familial ce qui était en partie ce qu'elle voulait. Au fil des années le nombre de fidèles augmentait ce qui n'était pas pour lui déplaire et obtenait des hommes une adoration sans faille. Elle avait reçu même plusieurs propositions dans le but d'être seule et ce qui lui plaisait, c'était de les faire languir. Elle se délectait de cette situation surtout qu'il y en avait un qui retenait particulièrement son attention qui pourrait très bien être à ses côtés. Elle avait l'occasion de retrouver ses anciennes activités tout en gardant en tête que son devoir passait devant tout le reste. Grâce à ça, elle constatait que son influence était sans limite et profitait des avantages de son rang.

Cette vie plutôt tranquille entre devoir et amusements allait être bouleversée lorsque Christophe Colomb découvrait les terres suivi par les Conquistadors. 1492 était une année charnière et toute la population avait besoin d'un guide. Esperanza prenait tout naturellement les choses en main afin que l'envahisseur puisse dégager des terres au nom de sa déesse et beaucoup l'écoutaient au point de mettre en place une résistance des plus féroces. La résistance était en place et des batailles avaient couté la vie à de nombreuses personnes mais pour Esperanza, c'était avec de l'espérance que l'envahisseur partirait sans la moindre hésitation mais ils étaient tenaces. Pendant plusieurs années, la bataille était dure et Esperanza apportait un peu de lumière dans le coeur de beaucoup de fidèles.

Esperanza tentait par tous les moyens et elle semblait être si désespérée de ne pouvoir réussir dans cette mission. Alors voir toujours celui qui l'admirait le plus ne pouvait que lui donner des idées et c'est ainsi qu'elle s'adonnait de nouveaux à des petits amusements avec son fidèle préféré, mais elle se rendait vite compte en le faisant surveiller et elle se rendait compte que c'était un traitre. Trahie de la pire des manières, elle décidait directement de le faire tuer. Sa seule mort lui permettra de passer à autre chose.

Sa sécurité primait sur tout le reste et elle s'isolait le plus possible d'attaques de ses ennemis tout en menant la résistance de front. Avec ses mesures elle se pensait tranquille et les conquistadors le laissaient croire en laissant l'influence de la prêtresse continuer son petit bout de chemin. Seulement, ce n'était qu'une apparence car le destin d'Esperanza allait prendre une tournure tout à fait inattendu. Elle avait pour adversaire l'amiral Raul Mendoza. Les batailles reprenaient de plus bel, faisant plus de victimes chez les fidèles avec Esperanza que chez l'ennemi. Elle gardait confiance ce qui pour les autres prêtresses étaient du suicide et elle défendait bec et ongle la liberté que tout le monde avait droit à la liberté. La confiance de la prêtresse baissait à vue d'oeil que Mendoza se rapprochait. Elle était des plus menacées. Alors que la nuit était tombée, elle décida de passer une nuit comme à son habitude où elle pouvait rêver sans que personne ne la juge, mais on lui rendait visite. C'était directement l'amiral soi-disant pour faire la paix. Elle était même des plus surprises mais en le voyant s'approcher, elle se rendait compte que Mendoza était pire qu'un ennemi simple qu'elle combattait. C'était un vampire. Elle tentait de résister, mais face à une créature de la nuit, une humaine ne pouvait pas faire grand chose. Il l'hypnotisait et faisait d'elle ce qu'elle voulait qu'il l'a couchée. Elle passait sa dernière nuit en tant qu'humaine alors que c'était exceptionnel. Elle baignait littéralement dans son sang vivant sa mort dans d'atroces souffrances. Mendoza l'avait abandonnée à son sort.

Les autres prêtresses tentaient de la secourir, mais elles se rendaient vite compte que cela en était terminée de la vie normale d'Esperanza. Préférant que cette affaire ne s'ébruite jamais et alors que la prêtresse venait à se réveiller avec sa nouvelle condition, ses soeurs prenaient toutes les dispositions afin de l'enfermer dans un caveau et dont personne n'aura accès. Le secret de l'organisation était ainsi préservée et Esperanza criait sans cesse qu'on la laisse sortir mais personne ne l'entendait.

Elle criait pendant des jours avant de se rendre à l'évidence que personne ne viendrait. Elle s'endormait et reposait pendant des siècles vivant sa deuxième vie comme une souffrance pire que la mort. On aurait pu dire que pour Esperanza la vie éternelle au fin fond de sa prison était sa punition, mais c'était loin d'être finie pour elle. En effet, des archéologues étaient venus directement sur l'ancien temple afin de découvrir la culture de son peuple. Petits curieux qu'ils étaient comme à leur habitude à croire que des séries télévisées ne leur avaient pas appris que la curiosité causait des problèmes, ils fouillaient n'importe quel objet jusqu'à ce qu'ils tombent sur le caveau et l'ouvrirent. Esperanza se réveillait soudainement et voyant de la viande fraiche, décida de faire un massacre et de tous les vider un à un. Voyant leurs habits et l'état de ce qu'il restait, elle criait de désespoir après ce massacre, ce qu'elle ne pouvait faire pendant tout ce temps. Elle n'avait plus rien à faire ici et se rendant compte du potentiel qu'elle avait avec son nouveau statut et plus rien à surveiller, elle prenait le large, voulant enfin parcourir le monde et faire de nouvelles expériences.

Se rappelant de ce qui lui était arrivée peu avant son long sommeil et prise d'une rage incontrôlable, elle ne désirait qu'une chose : se venger et vider de leurs sangs tous les traitres qui l'avaient mis à son sort. Elle commençait son voyage à travers le monde et elle commençait par le pays où elle résidait enfin le Mexique de l'heure actuelle et alors qu'elle s'approchait d'un jeune homme, celui-ci tombait sous son charme et lui donnait toutes les astuces nécessaires afin de traverser la frontière. Elle décidait de l'amener pour passer la frontière. Elle se servait de lui comme passe-temps, il en était même très amoureux mais lorsqu'en commençant son enquête, elle découvrait que la première personne qu'elle rencontrait était un descendant de l'une des prêtresses. Elle le saignait jusqu'au bout, ravie de la situation. Continuant ses recherches, elle découvrait que les autres descendants se trouvaient aux quatre coins des Etats-Unis et elle était attirée par l'une des villes : Los Angeles. Elle décidait prendre un bus en direction de la ville. Elle voyait quand même un vivier à manger, mais préférant rester discrète pour pouvoir créer la surprise auprès de son objectif, elle vécut le transport si monotone qu'en sortant, elle voulait trouver la deuxième victime le plus vite. C'était ce qu'elle faisait et elle le vidait.

Sa vengeance était si satisfaisante mais ses plans allaient vite changer lorsqu'elle aperçut un homme qui l'intriguait au plus haut point. Il aurait pu être pour elle simplement qu'un dommage collatéral mais en le surveillant davantage, elle ressentait une puissance assez énorme pour se raviser car après tout, elle ne tenait pas à reproduire les erreurs du passé. Jensen Davenport éveillait en Esperanza un sentiment nouveau, un sentiment qu'elle ne saurait expliqué tellement qu'on l'avait contrainte à différents enseignements. Avec cette enquête, elle constatait que cet homme ne connaissait rien de sa nature. Pour elle, le fait qu'il ignorait tout était un moyen de se dévoiler et donc elle apparaissait "au grand jour" se montrant des plus amicales espérant qu'il devienne son ami. Il y avait encore des ennemis qui courraient un peu partout à cause de son passé et dont elle souhaitait se venger. Ses massacres précédents l'avaient mis sur le devant de la scène, même un peu trop et donc elle comptait se servir de lui, dans le but de se protéger même d'ennemis qui le seraient naturellement à cause de sa nouvelle condition. Elle était prête à tout pour que Jensen soit à elle, rien qu'à elle, en utilisant tout ce qu'il y avait de plus connu que ce soit de la manipulation en passant par montrer ses charmes, mais une chose était certaine : elle ne reculerait devant rien et si quelqu'un se mettait en travers de sa route, il ne passerait pas la nuit.





PSEUDO ৩ Series Maniak ; AGE ৩ 28 ans ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩ 4/5 jours sur 7 ;  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ৩ on me l'a vivement présenté et j'ai fait j'y cours, j'y vole  ; DES CHOSES A DIRE POUR L’AMÉLIORER ৩ euh, non, il est parfait ; CRÉDIT IMAGE ৩ tumblr ; MOT DE LA FIN ৩ Il me tarde déjà de m'amuser avec vous.

Code:
[b]Penelope Cruz [color=#804040]ϖ[/color][/b] [i]Esperanza C. Del Castillo[/i]




Dernière édition par Esperanza C. Del Castillo le Mar 25 Juin - 21:31, édité 57 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arrivée en ville : 19/06/2013
Dossiers : 34
Célébrité : Chris Evans

Localisation : LA, Baby
Métier/études : Spécialiste en langues mortes


MessageSujet: Re: Esperanza Carmen Del Castillo : Libre, enfin libre, je fais ce que je veux avec mes cheveux xDD (terminée)   Dim 23 Juin - 21:04

Bienvenue I love you

Merci d'avoir pris mon scénario, je file acheter tes diamants maintenant que j'ai braqué la banque:love:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arrivée en ville : 23/06/2013
Dossiers : 35


MessageSujet: Re: Esperanza Carmen Del Castillo : Libre, enfin libre, je fais ce que je veux avec mes cheveux xDD (terminée)   Dim 23 Juin - 21:06

Oh, voilà un chou comme on en fait plus I love you J'aime trop l'accueil et un cadeau, j'adore déjà. On ne dit jamais non à de beaux diamants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arrivée en ville : 09/06/2013
Dossiers : 51
Crédits : Me & Tumblr
Célébrité : Janel Parrish

Localisation : Juste derrière toi, honey !
Métier/études : Gogo danseuse


MessageSujet: Re: Esperanza Carmen Del Castillo : Libre, enfin libre, je fais ce que je veux avec mes cheveux xDD (terminée)   Dim 23 Juin - 21:11

Bienvenue !!!

_________________
Are you scared ? I guess that yes and i like it ! 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arrivée en ville : 14/06/2013
Dossiers : 31
Crédits : If this is love then love is easy !
Célébrité : Ryan Gosling

Métier/études : Fabricant d'armes.


MessageSujet: Re: Esperanza Carmen Del Castillo : Libre, enfin libre, je fais ce que je veux avec mes cheveux xDD (terminée)   Dim 23 Juin - 21:15

Buenos dias amor !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arrivée en ville : 23/06/2013
Dossiers : 35


MessageSujet: Re: Esperanza Carmen Del Castillo : Libre, enfin libre, je fais ce que je veux avec mes cheveux xDD (terminée)   Dim 23 Juin - 21:25

Merci Johanna, c'est très gentil et en plus, rarement vue pour l'avatar

Merci pour l'accueil Zack, c'est gentil, mais comme je suis un scénario, pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Esperanza Carmen Del Castillo : Libre, enfin libre, je fais ce que je veux avec mes cheveux xDD (terminée)   Dim 23 Juin - 21:26

Un scénario qui ne sera pas resté longtemps en attente Razz Tu fais un heureux !

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Arrivée en ville : 23/06/2013
Dossiers : 35


MessageSujet: Re: Esperanza Carmen Del Castillo : Libre, enfin libre, je fais ce que je veux avec mes cheveux xDD (terminée)   Dim 23 Juin - 21:35

Merci beaucoup pour l'accueil, c'est très gentil Je suis du rapide toujours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arrivée en ville : 08/06/2013
Dossiers : 155
Célébrité : Julian McMahon

Localisation : Los Angeles --> Downtown
Métier/études : Avocat de l'accusation (Avocat du Diable )


MessageSujet: Re: Esperanza Carmen Del Castillo : Libre, enfin libre, je fais ce que je veux avec mes cheveux xDD (terminée)   Dim 23 Juin - 21:37

Bienvenue jeune fille

Bon courage pour ta fiche et amuses toi bien parmi nous :)

_________________