Partagez | 
 

 I hope you don't mine // Michael Taylor [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Arrivée en ville : 27/06/2013
Dossiers : 10
Célébrité : Ewan McGregor

Localisation : Los Angeles
Métier/études : Médecin


MessageSujet: I hope you don't mine // Michael Taylor [En cours]   Jeu 27 Juin - 13:48



Michael Taylor

« Ewan McGregor »


AGE ৩ 35 ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩ Los Angeles, Etats-Unis ;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ Médecin ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ Hétérosexuel ; RACE ৩ Ange ; SITUATION PERSONNELLE ৩ Marié

❝ A l'intérieur de ta tête. ❞

Michael ? Oui, il m'était déjà arrivé d'entendre parler de ce charmant jeune homme. Très poli et très serviable avec tout le monde, en effet. Il faisait constamment passer la sécurité et l'intérêt des autres avant le sien. Je me rappelle la première fois qu'il a rencontré mon fils, Tommy. Ils étaient très jeunes à l'époque encore, ils étaient tous les deux à l'école primaire. Ah oui, il avait été tout de suite été très amicale avec lui, très à l'écoute. Voyez, Tommy était un garçon timide et très réservé, et bien Michael avait su l'intégrer au sein de ses camarades très vite.

Après, ces deux jeunes garçons ont grandi ensemble dans l'amitié et la fraternité la plus forte et la plus solennel qu'il pouvait exister. Arrivé à la majorité, c'est à dire à ses 18 ans, Michael était devenu quelqu'un de très fêtard et était toujours partant à s'amuser ou a distraire les autres, tout en sachant fixer les limites de l'amusement lui permettant ainsi d'éviter les excès. Cela ne l'empêchait pas d'être très apprécié des autres membres du village. De sa bande d'amis, il était un peu le grand frère d'une grande famille, toujours à s'occuper des autres et à leur apporter un soutien si besoin était.

Les gens lui donnaient souvent le rôle de grand frère, et c'était un rôle qu'il prenait toujours très à cœur. En effet, il lui arrivait de devenir très strict avec ceux qui commençaient à désobéir aux règles, mais cela ne le poussait pas pour autant à devenir colérique où violant. Le langage était selon lui la seule arme qui permettait d'obtenir ce qu'on voulait, et qu'il était inutile d'en venir aux mains. Mais effectivement, Michael était quelqu'un de très attaché aux règlements. Quand la situation commençait à le dépasser, il continuait de se battre malgré tout avec le léger défaut de se braquer à la moindre remarque désobligeante ou déplacée à son égard ou à celui d'un innocent. Et il arrivait dès fois que, quand le mal était plus profond qu'il n'y paraissait, le jeune Taylor disparaisse pendant un certain moment sans qu'on n'entende plus parler de lui. Il était quelqu'un de très rancunier.

Cet aspect là de sa personnalité changea du tout au tout le jour où il découvrit l'amour. Quelle chance elle a eue, sa femme, de rencontrer un homme comme lui. Cela se trouve, sans sa présence, elle ne serait plus des nôtres à l'heure qu'il est. Michael a su donner sa vie en héros, cet exemple de courage marquera bon nombres d'entre nous pour de nombreuses générations. Michael, nous ne t'oublierons jamais. J'espère que là de là où tu nous regarde, tu es heureux et te sens bien. J'espère que le Seigneur t'aura récompensé de tout le bien que tu as apporté sur cette planète.


❝ Tout sur le personnage. ❞

Michael Taylor a vu le jour le 31 mars 1885 dans l'un des petits villages situé autour de Los Angeles. C'était un enfant très précoce et il a toujours depuis son plus jeune âge souhaité le bien de son entourage. Il s'est constamment battu contre les injustices à son école, remettant à leur place ses autres camarades de classe aux mauvaises intentions. C'était une habitude pour lui d'aller en direction des nouveaux élèves où de ceux qui étaient trop réservés pour les inclure dans sa bande d'amis. Selon lui, tout le monde devait être en optique d'avoir des amis. C'est ce qui faisait la force de chacun, le travail d'équipe.

Les années passèrent, et Michael rentra très vite dans l'adolescence. Cependant, en comparaison avec ses amis, il ne causa pas de tort à ses parents à cause de l'habituel crise d'ado que toutes personnes avaient à la sorti de l'école primaire pour se rendre au collège. Il était quelqu'un de très raisonnable. En soirée, bien qu'il avait l'esprit festif et savait faire preuve d'un véritable esprit de divertissement en présence de ses amis, il ne buvait pas et ne fumait pas. Il était celui qui, en général, ramenait les autres à la fin des soirées bien arrosé. En effet, il savait se montrer amusant tout en restant parfaitement sobre.

A la fin de ces études, Michael devint médecin et refusa sa promotion à Los Angeles pour rester auprès de ses proches. C'est alors qu'il devint le docteur officiel du village. Il en profita pour également exploiter ses connaissances dans le chirurgie, afin de pouvoir étendre ses compétences dans le domaine médical. Un beau jour, une femme du nom d'Emma, qui était tout comme Michael médecin à l'hôpital de Los Angeles, fut mutée dans son village. Ce fut alors un véritable coup de foudre pour les deux jeunes gens qui décidèrent alors de vivre ensemble. Jamais encore il n'avait ressenti quelque chose d'aussi fort envers une personne.

Les années passèrent, et un jour, les États-Unis rentrèrent dans le conflit de la première Guerre mondiale le 6 avril 1917, obligeant Michael à abandonner son village pour partir sur un territoire où il n'y trouverait que souffrance et désolation. Le médecin avait alors passé le capte de la trentaine et avait à ce jour 32 ans. Il avait vécu sept merveilleuses années en compagnie de la belle et tendre Emma. Sept années sublimes, où il avait su trouver bonheur et amour. En disant au revoir à ses proches, Michael se doutait qu'il y avait des chances que ce soit la dernière fois qu'il les verrait.

Et pourtant, un an plus tard, Michael rentra dans sa patrie pour fêter la victoire des Alliés sur les forces de l'Axe. La première Guerre mondiale venait de s'achever, permettant au médecin de pouvoir retourner au sein de ses proches et d'avant tout pouvoir serrer dans ses bras la douce Emma qui n'a pas un seul instant fléchit dans cette longue attente du retour de son amant. A son retour de France, Michael n'hésita pas une seule seconde et demanda en mariage la belle Emma. La vie était trop courte pour négliger les personnes que l'on pouvait aimer plus que tout. Emma abandonna alors son nom de jeune fille pour devenir Emma Taylor. Un an plus tard, elle abandonna son métier de médecin, comptant pleinement sur le salaire de son mari pour les faire vivre. En effet, elle venait de tomber enceinte d'un petit garçon. Le fruit de leur union allait dans neuf moi à jamais sceller leur amour pour l'éternité.

Cependant, un malheur arriva entre temps. Emma terriblement malade fut transportée d'urgence à l'hôpital de Los Angeles. Le diagnostique lui indiqua une maladie de cœur et renseigna Michael qu'elle n'en avait désormais plus pour très longtemps. C'est alors que le médecin prit une décision qui changerait à jamais le destin de sa femme et de son enfant. Faisant les testes, il vit qu'il était compatible avec Emma, et demanda sur le champ qu'une greffe soit faite pour qu'elle puisse vivre avec leur enfant jusqu'à sa belle mort. C'est ainsi que Michael survit à la guerre pour disparaitre de la surface de la terre en permettant à deux âmes de continuer leur vie. Jamais il ne connaitra le nom de son fils.

A sa mort, Michael, bien que ses actes furent d'une extrême pureté, ne fut pas envoyé dans l'immédiat au paradis. On lui offrit une seconde chance au sein des mortels pour continuer à apporter le bien autour de lui, comme il avait sur le faire de son vivant. Sans hésitation, il accepta cette nouvelle mission et fut renvoyé sur terre en temps qu'Ange au service de la race humaine. Cependant, avant de le lancer dans sa mission, le ciel prit soin de faire oublier à Michael tous souvenirs de sa vie passé, afin qu'il ne soit pas distrait dans ses objectifs, et il fut également mis à l'écart de sa famille dans la grande ville de Los Angeles et reprit par la même occasion son métier de médecin-chirurgien à l'hôpital de la ville.

Le temps passa, sa femme et son fils avaient entre-temps eux aussi rejoint rejoint le ciel de leur belle mort. Vint ensuite l'année 2013, l'année qui marqua le retour des demis Dieux au sein des mortels. Tant qu'ils se tenaient à carreaux, les Anges de leur côté n'auraient pas à intervenir. Alors que Michael venait de confier son humain sortit d'une sale affaire à un autre de ses collègues, on lui confia un cas beaucoup plus alarmant que les autres. Par cette humaine, six êtres de lumières étaient passés pour la remettre sur le droit chemin, en vain. Elle s'attirait sans cesse des ennuis, et même si elle arrivait à s'en sortir d'extrêmes justesse, elle n'arrivait jamais à en retenir la leçon. Michael accepta la mission et se rendit immédiatement sur le terrain pour faire connaissance avec sa nouvelle protégée.

Il se téléporta alors dans une des ruelles sombres et mal famée de Los Angeles. Il ne fut pas surpris du lieu, vu la nature de sa cliente. Cependant, Michael venait juste d'arriver qu'il devait déjà prendre du service. Sa protégée, Alice Hershey, était en train de subir une agression de la part d'un homme ayant trop abusé de la boisson. L'agresseur commençait à la coincer entre le mur et son corps et tentait de l'embrasser contre son gré. Malgré ses tentatives désespérés pour se débattre, Alice dû sentir le contact de la main de cet homme sous sa robe remontée progressivement tout le long de sa cuisse jusqu'à son intimité. C'en était trop ! Michael attrapa l'agresseur par son corps et alla le cogner de force contre le mur à l'opposée de sa protégée. Ensuite s'entama un combat au corps à corps entre les deux hommes. Prenant tout de même un où deux coups au visage, Michael réussit à mettre en déroute l'agresseur. C'est alors que grâce à ses pouvoir d'Anges, il commença à fermer les multiples coupures que cet homme lui avait causé. Quand elle le remercia, Michael lui adressa un sourire apaisant, posa sa main sur son épaule et l'aida à se relever pour la reconduire directement chez elle. C'est ainsi que commence l'histoire de Michael de Taylor.



PSEUDO ৩ Jérémy ; AGE ৩ 17 ans ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩ 3 à 4 jours pas semaine ;  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ৩ J'y suis déjà I love you ; DES CHOSES A DIRE POUR L’AMÉLIORER ৩ Un peu plus d'humains  ; CRÉDIT IMAGE ৩ Havenue ; MOT DE LA FIN

Ewan McGregor ϖ Michael Taylor

_________________