Partagez | 
 

 Lydia; Take care, I'm a bitch and an half god

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Arrivée en ville : 06/06/2013
Dossiers : 138
Célébrité : Avril Lavigne

Localisation : Aux enfers, dans ton lit, derrière toi, attention, je suis... dangereuse
Métier/études : Danseuse; Serveuse et parfois... pute


MessageSujet: Lydia; Take care, I'm a bitch and an half god   Jeu 6 Juin - 14:17



Lydia Patricia Johanson

« feat. Avril Lavigne »


AGE ৩ 21 ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩ LA ;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ Danseuse; Serveuse et parfois... whore ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ Bisexuelle ; RACE ৩ Demie-déesse ; SITUATION PERSONNELLE ৩ Célibataire.; POUVOIR En digne fille de ma mère, je peux faire tomber qui je veux amoureux de moi


❝ A l'intérieur de ta tête. ❞

Je crois que je suis une fille possédant plus de défaut que de qualité. En premier lieu, je crois que mon trait de caractère le plus important est que je suis plus que narcissique. Je m'aime littéralement, et je sais parfaitement que je suis d'une beauté hors du commun et j'en profite pour obtenir ce que je veux quand je le veux. De mon physique se décline les caprices que je suis capable de faire en permanence. Je veux tout tout de suite, et lorsque je ne l'ai pas, je boude. On peut dire que je suis puérile, mais moi je ne trouve pas. Je pense juste que je suis une gamine avec une enfance de merde qui se venge aujourd'hui sur le monde. Je crains que l'on touche à mon visage, ou les marques. Je peux être gentille quand je le veux, mais je suis plutôt du type solitaire. Car je sais que les autres races sont dangereux et veulent notre mort. Si vous n'êtes pas un demi dieu, il vous sera dure d'obtenir mon amitié ou plus que du déni. De ma mère, j'ai donc hérité ma beauté hors du commun, presque surnaturelle, mais aussi un caractère de cochon, et... la passion du sport de chambre. On pourrait presque dire que je suis sex adict, mais j'aime à partager mon expérience et le fait que je suis plus que douée dans tout ce qui se rapporte au corps. Que voulez-vous, on est fille d'Aphrodite ou on ne l'ai pas. D'ailleurs, j'aime mon corps, et je sais sa beauté. Je suis la meilleure serveuse de LA il parait. En parlant de fille d'Aphrodite, il met tellement facile de manipuler les gens que s'en devient drôle. Je suis la parfaite menteuse, et, tel un félin, j'aime à jouer longtemps avec mes proies. Jouer la jeune fille sage, ou bien la pauvre enfant seule et désespéré. Oh, pauvre de moi...  


❝ Tout sur le personnage. ❞

Je suis née en même temps que le printemps, à l'heure où les fleurs s'ouvrent sur le soleil levant, et où les rayons de l'astre caressent et réchauffent les peaux. Ma mère ne m'a pas gardée en sa compagnie très longtemps, et m'a très vite balancer dans les bras de mon père. Je me rappelle juste de la beauté époustouflante de ma génitrice, et après plus rien. Il parait que j'ai eu une enfance heureuse, même si mon père n'était jamais là, trop occupée avec ses affaires et son travail. Il était riche, ça j'en suis sur, car j'ai toujours eu de l'argent à profusion. Il m'avait mise dans un pensionnat pour jeunes filles de bonne famille, mais je ne m'entendais pas avec toutes ses petites idiotes, jalouses de ma beauté. Je ne rentrais chez moi que pour les vacances, et mon père n'étant pas là, c'était ma tutrice qui prenait le relais sur mon éducation, me faisant faire mes prière du soir, m'emmenant à l'église le dimanche matin. Et quand elle n'était pas derrière mon dos, je passais mes journées à cheval. J'avais ma propre monture, et rien ni personne n'était capable de m'en décrocher sans quoi je faisais d’énorme caprice. Une petite chieuse, voilà ce que j'étais, et ce que je suis toujours d'ailleurs.

A l'âge vénérable de douze ans, j'ai commencé à comprendre mon corps. J'étais bien en avance pour une enfant, mais j'étais la fille d'Aphrodite et pas n'importe qui. Je n'avais que douze ans, mais je paraissais bien plus. Je voulais apprendre à devenir une femme, et il était hors de question que je me laisse marier à un homme, et que je doive être fidèle, gentille, maman poule et j'en passe. Non, je voulais ma liberté, et je savais comment faire pour qu'aucun hommes ne veulent m'approcher. J'ai dragué un enseignent jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus et craque. Il avait vingt neuf ans si mes souvenirs sont exactes. Et après qu'il m'ait fait mon affaire, j'ai compris pourquoi j'étais là. Je crois que je n'ai jamais arrêter. Je me suis fais virer du pensionnat, mais je m'en foutais totalement. J'étais devenue une garçonne, de celle qui fume et boive en compagnie des hommes, offrant mes faveurs à qui les voulait, du moment qu'il avait une bonne tête. J'ai fais des choses qu'une femme ne ferait peut-être même pas, mais que je ne regrette aucunement.

Et puis, j'ai rencontré mes cousins. Ils étaient beaux, puissants et dangereux. Alors, j'ai suivis le mouvement et décider de prendre le contrôle du monde. J'agissais dans l'ombre, manipulant les races inférieures comme je savais le faire et comme je l'avais dans le sang. Mais ces imbéciles nous ont enfermés, contrôler, traquer jusqu'à nous envoyer sur cette minuscule île. Je me suis ennuyée là bas, vous ne pouvez même pas imaginer à quel point. Nous n'étions que douze, et au bout d'un moment, baiser avec toujours les mêmes... C'est très très long.

Heureusement, il y a peu, le dernier des con**rds est mort, et nous nous sommes retrouvés libre. Et aujourd'hui, je brûle de me venger. Alors, tous autant qu'ils sont, ils devraient avoir tellement peur que je pourrais enfin rire. Oui, je nous veux maître du monde, et ce pour toujours. La magie est perdue, la formule disparue. Alors, vous allez payez vous qui n'êtes que des insectes sous nos pouvoirs.  



PSEUDO ৩ Lylou ; AGE ৩ 17 ans  ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩Je risque de pas mal être absente bientôt, sorry ;  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ৩ Via le fondateur, j'ai vu le fow quand il était encore tout moche  ; DES CHOSES POUR L’AMÉLIORER ? DES GENS !!!!; CRÉDIT IMAGE ৩ A droite et à gauche, parfois de moi ; MOT DE LA FIN ৩J'aime les smiley zarbi   .

Code:
[code][b]Avril Lavigne [color=#804040]ϖ[/color][/b] [i]Lydia P. Johanson[/i][/code]





_________________
♥️ Queen L
Tu sais quoi, j'ai cru qu'on ne sortirai jamais. Qu'on serait enfermé pour l'éternité. J'ai eu le temps de ressasser ma vengeance, et puis tu sais, il ne faut pas sou-estimer les pouvoirs de l'amour. Ils me croient faible parce qu'il pense que je suis cruche, mais le mal que je peux leur faire, personne ici ne le peut. C'est ma mère qui a eu la pomme, et personne d'autre qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lydia; Take care, I'm a bitch and an half god

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 03. We don't care about our bad intentions
» Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.
» bonjour je m'appelle lydia
» Un Mauvais Songe ft. Lydia Martin
» Shopping entre amie ! [PV Lydia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Laisse-moi entrer. :: Les fiches validées-