Partagez | 
 

 L'histoire de la ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Arrivée en ville : 02/06/2013
Dossiers : 36


MessageSujet: L'histoire de la ville.   Lun 3 Juin - 14:33



Ad Vitam Aeternam.

1875 - Il y a à peu près une centaine d'années, à Los Angeles, les divinités Grecs vinrent sur Terre pour procréer avec des humains. Mettant au monde des demi-dieux avant de disparaître de la surface de la Terre.

1900 - Hélas ces demi-dieux se servirent de leurs dons pour faire le mal et voulurent s'emparer du monde et en devenir les maîtres pour imposer un seul mode de vie, une seule croyance. Ils voulurent avoir le contrôle sur toutes les créatures de ce monde mais malheureusement pour eux les créatures en question n'étaient pas vraiment du même avis et ne voulaient pas se laisser dominer.

Un seul moyen était efficace pour les empêcher de nuire, une formule magique pouvant les emprisonner, une formule magique qui ne marcherait qu'une seule et unique fois. Des alliances improbables se créèrent alors puisque pour réciter la formule, un membre de chaque race devait s'unir : un Vampire, un Ange, un Démon, une Sirène et un Humain s'unirent donc pour enrayer les demi-dieux et ceux-ci furent enfermés dans une prison magique sur une île lointaine de l'océan Atlantique, île qui est invisible des Humains. Il s'agirait, soit disant, d'après les légendes, d'un reste de la cité perdue d'Atlantide.

2013 - Après que chaque personnes ayant récités la formule soient mortes -soit une centaine d'années après- le sort fut rompu et les demi-dieux libérés de leur prison. Ils sont à présent de retour et certains souhaitent se venger. La Terre connaît désormais l'existence des différentes créatures, certains les acceptent, d'autres non et veulent les éliminer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://advitamaeternam.forumgratuit.fr
 

L'histoire de la ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Histoire des tramways d'Haïti 1878-1932
» Ville, citadelle et château de Parthenay
» Que dire d'être Noir dans la « république » de Pétion-Ville ? RACISME : HAÏTI
» Flashback sur la ville de Jérémie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bienvenue en ville.-