Partagez | 
 

 Nathanaël, fils de zeus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Arrivée en ville : 06/06/2013
Dossiers : 122
Crédits : Jey et tumblr.
Célébrité : Colton Haynes.

Localisation : A Los Angeles.


MessageSujet: Nathanaël, fils de zeus.   Jeu 6 Juin - 17:08



Nathanaël Davis Summers
« feat. Colton Haynes »


AGE ৩ 23 ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩ Los Angeles ; ÉTUDES/PROFESSION ৩ Aucun ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ Gay ; RACE ৩ Demi-Dieu ; SITUATION PERSONNELLE ৩ Célibataire ; POUVOIRS DIVINS ৩ Contrôle de la météo et de l'électricité.


❝ A l'intérieur de ta tête. ❞

Je vais tout d'abord vous parler des défauts du jeune homme, il faut dire qu'ils sont en supériorité numérique. Il a beaucoup plus de défauts que de qualités mais cela peut tout à fait être un plus. Le trait de caractère dominant chez lui est sans aucun doute son côté dragueur. Il passe son temps à draguer tout ce qui bouge, surtout les mecs. Il fait tout pour les avoir dans son lit ne serait-ce qu'une nuit. Il y a cependant certaines personnes qu'il réussit à garder et qu'il revoit régulièrement. La liste de ses conquêtes s'allongent au fil du temps et il se considère même comme un 'bourreau des cœurs'. Nathanaël est aussi très prétentieux, il pense qu'il peut tout avoir, tout obtenir grâce à son physique qu'il entretient quotidiennement par du sport.. de chambre bien sûr. Il pense qu'il peut réussir dans la vie rien qu'avec son corps, il n'a pas tout à fait tort puisqu'il existe de nombreux métiers en rapport avec le physique. Gogo-danseur, acteur, mannequin et j'en passe. Il est également sadique et pervers Tout ce qu'il peut faire pour faire souffrir une personne il le fait, que ce soit au lit ou ailleurs. Il aime donner des coups, en recevoir, voir les gens souffrir et les entendre hurler. Il tire une grande satisfaction et un immense plaisir à faire tout cela. Les sentiments humains c'est vraiment pas pour lui, il s'interdit de ressentir des sentiments comme la culpabilité ou autre. Étant d'une nature très colérique et lunatique on ne sait jamais quelle face de Nate sera devant vous. Ce sera soit le Nathanaël assez gentil ne faisant pas de mal et parlant calmement, soit ce sera le pervers assoiffé de sexe et de sang. En sa présence il vaut mieux faire attention à ce que vous dîtes car il pourra partir et s'emporter très rapidement pour pas grand chose. Le jeune homme est aussi têtu qu'un troupeau de mules, il est capable de camper sur ses positions durant des heures et des heures, voir des fois même pendant des jours et des jours. Avec lui, pas la peine d'essayer d'avoir le dernier mot car il voudra toujours l'avoir même lorsqu'il saura qu'il a tort. Après avoir fait le point sur ses défauts on va passer aux qualités qui sont, certes, très peu mais il y en a tout de même quelques unes. Commençons par sa sociabilité, en effet, Nathanaël va vers les gens et leur parle sans la moindre difficultés, il faut dire que s'il souhaite les avoir dans son lit il faut bien entamer un peu la conversation. Il est très intelligent et créatif. Il serait capable de se sortir de toutes les situations les plus périlleuses en une fraction de seconde, réfléchissant et analysant beaucoup son environnement ce serait pour lui un vrai jeu d'enfant.


❝ Tout sur le personnage. ❞

On va passé l'époque de l'enfance qui est resté très ordinaire, pas la peine de vous ennuyer avec cette partie de mon histoire donc. La seule chose que je peux dire c'est que j'ai été élevé par ma mère à défaut de n'avoir jamais connu mon père, normal me direz vous, c'est pas comme si un Dieu en avait quelque chose à foutre de son enfant !

Je découvert mes pouvoirs à l'adolescence lorsque par accident j'électrocutai mon petit-ami du moment, d'un côté, bien fait pour lui. Suite à ça je tentais d'apprendre à contrôler mes pouvoirs qui étaient, il faut bien l'avouer, plutôt chouette, contrôler la météo et l’électricité c'est super ! Suite à cela, je voulu en apprendre plus, d'où pouvait bien me venir ses pouvoirs ? C'est pour cela que je décidai d'en parler à ma mère qui m'expliqua alors que j'étais le fils de Zeus, je n'avais pu m'empêcher de rire, non mais celle-là alors, quelle blagueuse !

Seulement, plus elle me parlait de tout ça, plus je compris qu'elle disait la vérité. J'étais bel et bien le fils du Dieu des Dieux. C'est à partir de là que je pris la grosse tête, me prenant réellement pour un Dieu je soumis la plupart des humains, les obligeant à accomplir ma volonté, s'ils refusaient, je les tuais. C'était aussi simple que ça. A force d'abuser de mes pouvoirs je finis par me retrouver enfermé dans une prison magique avec des gens qui semblaient également être des demi-dieux. C'est ainsi que je fis la connaissance de mes cousins et cousines avec qui je devenu très vite, très intimes. Il faut dire qu'on était vraiment tous canons !

Une centaine d'années d'enfermement avait développé en moi une rage immense et une envie de vengeance. Maintenant que j'étais sorti de cette prison j'allais faire connaître au monde ce que c'est que la colère d'un Dieu, ils allaient tous payé ce qu'ils avaient fais, que ce soit les vampires, les anges, les démons ou encore les sirènes, j'allai leur faire regretter d'être venu au monde !



PSEUDO ৩ Jey ; AGE ৩ 20 ans ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩ Tous les jours ; COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ৩ En le créant ; DES CHOSES A DIRE POUR L’AMÉLIORER ৩ Avoir des membres x) ; CRÉDIT IMAGE ৩ Tumblr ; MOT DE LA FINI love you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nathanaël, fils de zeus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Persée, fils de Zeus [terminée]
» ~•oO Luke Alsen, fils de Zeus Oo•~
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Le fils de Michel François a été assasiné
» Un balais pour mon fils ! [matin] [Pv Martin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Laisse-moi entrer. :: Les fiches validées-