Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Akiva ¤ Everytime I close my eyes... And I don't see *sbaf*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akiva A. Raventears
Akiva A. Raventears

Arrivée en ville : 06/06/2013
Dossiers : 165
Crédits : Vava: Bazzart/Gifs: Tumblr
Célébrité : Julian Schratter

Localisation : Los Angeles
Métier/études : Mannequin


Akiva ¤ Everytime I close my eyes... And I don't see *sbaf* Empty
MessageSujet: Akiva ¤ Everytime I close my eyes... And I don't see *sbaf*   Akiva ¤ Everytime I close my eyes... And I don't see *sbaf* EmptyJeu 6 Juin - 17:22



Akiva Adonis Raventears
« feat Julian Schratter »


AGE ৩ 22 ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩Los Angeles ; ÉTUDES/PROFESSION ৩ Mannequin ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ Bisexuelle ; RACE ৩ Demi-Dieux ; SITUATION PERSONNELLE ৩ Célibataire ; POUVOIRS DIVINS ৩ Toucher empoisonné & contrôle du feu


❝ A l'intérieur de ta tête. ❞

Les gens disent que je suis un gars cool, qui se prend pas la tête ou se pose 36 questions pour agir. Je suis le genre de type qui se fiche un peut des conséquences que peuvent avoir ses actes et qui vit sa vie à 100 à l'heure ! Et j'aime ça d'ailleurs, je me vois mal avoir une vie calme et un quotidien qui ressemble à chacun de mes jours. Du coup, les gens me trouvent cool et forcément m'apprécient, moi sur les nombreux amis que j'ai, je n'en considère qu'une faible poignée comme mes véritables amis. Les autres c'est des connaissances, des filles que je contact quand je sais pas avec qui sortir en boites, des gars pour passer mes soirées ou mes après midis... Oui, certains voient que je suis un enfoiré mais les autres savent aussi ce que je vaux et qui je suis réellement, le connard c'est la première carapace, la première impression que je donne de moi histoire de pas me rendre faible où que les gens cernent qui je suis, j'aime pas que les autres voient qui je suis au premier coup d’œil. Après, c'est pas pour autant que je suis un enfoiré de première classe 24 heures sur 24, celui que je suis réellement, c'est un gars attachant, qui s'attache parfois trop facilement à ceux qu'il aime, prêt à beaucoup pour aider et soutenir quand mes amis en ont besoin. J'aimerais savoir ce qui se dit dans mon dos, c'est vrai, après tout je suis le fils d'Hadès, (une des sans doute) dieu des morts et des Enfers, aimable hein ? Mais avouons le, classe. J'ai pas vraiment eu le privilège ce rencontrer mon père, mais je me doute qu'il n'est peut être pas le plus apprécié, et quand on me voit, moi... Qui peut croire que le gars que je suis est aussi le fils du dieu des morts ?


❝ Tout sur le personnage. ❞

Donc voyons voir, je suis né par une chaude journée d'été, un premier juillet. Et chaude c'est un euphémisme je crois, c'est par une belle journée que mon cher père a rendu visite à une mortelle et elle a dut avoir chaud je vous la garantie ! Pour peut que certains attributs divins soient héréditaires. J'ai pas vraiment eu l'occasion de rencontrer Hadès, il est descendu de je sais pas où, a mis ma mère en cloque et est repartit ! Après mon enfance a était plutôt plaisante, j'ai surtout vécu dans le luxe dans une belle villa, pas le genre de maison que ma mère aurait pu s'offrir avec le travail miteux qu'elle avait. C'était sans aucun doutes un cadeau de Papa, n'oublions pas qu'en plus d'être le dieux des morts, il est le dieu de la richesse. J'ai alors grandit dans une belle baraque, ma mère prenait pas vraiment le temps de s'occuper de moi, elle regardait surtout ses séries qui passaient à la télé. Je me souviens qu'il y avait cette femme qui s'occupait du ménage, du manger... De tous quoi. L'avantage quand on a une mère qui se fout de ce qui peut vous arriver, c'est que vous avez carte blanche pour sortir, entière liberté du compte qui est apparut comme par magie, un compte que j'avais l’impression d'être inépuisable. Est ce que c'était juste une impression ? Pas sûre...
J'ai donc fait vivre ma jeunesse avec des jeux vidéos, des vêtements style rock/rétro, des parfums Versace et paco rabane, des sorties en boîte, des délires entre amis et des soirées entre mecs. Est ce que ça dérageai ma mère de voir des gars arriver chaque semaine ? D'entendre jusqu'à x heures les musiques des fiesta au bord de la piscine ? Elle avait pas intérêt, si elle osait lever sa voix de pouffiasse la bonne à tous faire la remettrais sûrement en place. Oui, j'avais la certitude qu'elle n'était pas humaine, au sens figuré et peut être même au sens propre, elle me donnait l’impression d'être une véritable harpie.

Les choses auraient put continuer ainsi, mais le problème c'est qu'un beau jour, les autres demi dieux ont commencés à s'imposer en véritables dieux sur Terre. Sérieux ils pouvaient pas rester dans leur coin ? Non pas moyen. Mais le sérieux problème c'est qu'une révolte c'est vite mise en place et rapidement des alliances se sont former entre des êtres dont je connaissais peut de choses, il y avait ces suceurs de vampires (dont je devais absolument rencontrer), les gentilles sirènes, les anges et les démons et je sais plus quoi d'autres. Et un rituel fut créer, un rituel qui regroupa chacun d'entre nous dans une cellule surnaturelle. Impossible de nous en sortir, même avec nos forces combinés. L'avantage c'est que j'ai pu rencontrer les membres de ma famille, mes cousins, mes cousines et compagnie ! Mais j'aurais préféré rester avec les gentils humains qui obéissaient à ce que l'ont leur obligeaient... Non, j'avais nullement l'intention de m'imposer en dieux sur terre, mais je prenais du plaisir à leur demander de faire certaines choses, pas grandioses j'ai pas le don de persuasion, mais en principe ils aiment aussi les propositions... Bref, passons. Je pensais que nos parents respectifs nous viendraient en aide, mais on dirait qu'ils avaient surtout besoin de se dilater les partis et de se dégourdir les parties ces cons ! Résultat ? On a bien passer une bonne centaine d'années et de poussières à moisir dans un trou magique. L'avantage c'est qu'on avait pas pris une ride. Peut être qu'on vieillirait plus jamais ? Bon, même si c'était le cas, je vois pas l'avantage qu'on pouvait en tirer au beau milieu de limbes baignées de brumes. Ce qu'il y avait de bien, c'est qu'on était quand même une famille de beau gosses ! Et... Je m’étendrais pas sur ce sujet non plus en fait.

Mais ce qu'il faut savoir, c'est que maintenant, on est de retour, et ouais ! Certains sont bien tenter de se venger de d'acquérir les droits qu'ils avaient réclamés il y a de cela des années, moi j'allais rester en contact avec mes supers cousins et cousines, ceux que je préfère, et les autres, bah je les laisserais faire la guerre du bac à sable pendant que moi je m'éclaterais.



PSEUDO ৩ Gaga ; AGE ৩ 17 ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩ Tous les jours ; COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ৩ Du big boss Akiva ¤ Everytime I close my eyes... And I don't see *sbaf* 605376141 ; DES CHOSES A DIRE POUR L’AMÉLIORER faisons une orgie pour attirer du monde ; CRÉDIT IMAGE ৩ Tumblr ; MOT DE LA FIN ৩ Let's go to the beach Akiva ¤ Everytime I close my eyes... And I don't see *sbaf* 950344708 !

Code:
[b]JULIAN (HOT) SHRATTER [color=#804040]ϖ[/color][/b] [i]Akiva A. Raventears[/i]




Dernière édition par Akiva A. Raventears le Sam 8 Juin - 8:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël D. Summers
Nathanaël D. Summers

Arrivée en ville : 06/06/2013
Dossiers : 122
Crédits : Jey et tumblr.
Célébrité : Colton Haynes.

Localisation : A Los Angeles.


Akiva ¤ Everytime I close my eyes... And I don't see *sbaf* Empty
MessageSujet: Re: Akiva ¤ Everytime I close my eyes... And I don't see *sbaf*   Akiva ¤ Everytime I close my eyes... And I don't see *sbaf* EmptyJeu 6 Juin - 17:38

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Akiva A. Raventears
Akiva A. Raventears

Arrivée en ville : 06/06/2013
Dossiers : 165
Crédits : Vava: Bazzart/Gifs: Tumblr
Célébrité : Julian Schratter

Localisation : Los Angeles
Métier/études : Mannequin


Akiva ¤ Everytime I close my eyes... And I don't see *sbaf* Empty
MessageSujet: Re: Akiva ¤ Everytime I close my eyes... And I don't see *sbaf*   Akiva ¤ Everytime I close my eyes... And I don't see *sbaf* EmptyJeu 6 Juin - 17:45

Mouahaha (a) Merci :D !
Revenir en haut Aller en bas
Lydia P. Johanson
Lydia P. Johanson

Arrivée en ville : 06/06/2013
Dossiers : 138
Célébrité : Avril Lavigne

Localisation : Aux enfers, dans ton lit, derrière toi, attention, je suis... dangereuse
Métier/études : Danseuse; Serveuse et parfois... pute


Akiva ¤ Everytime I close my eyes... And I don't see *sbaf* Empty
MessageSujet: Re: Akiva ¤ Everytime I close my eyes... And I don't see *sbaf*   Akiva ¤ Everytime I close my eyes... And I don't see *sbaf* EmptyJeu 6 Juin - 20:10



Bienvenue parmi nous !


Tu es désormais validé(e). Tu peux maintenant aller créer tes scénarios. Tu peux également commencer le rp, flooder et faire tes diverses demandes, demandes de liens et demandes de sujets.

Bon jeu parmi nous et en cas de problème, n'hésite pas à envoyer un mp au staff !





(t'es obligé d'être gay !! Tu peux pas être bi ?)
Bref, tout ça pour dire rien enfaite ;) Mais obligé, je te réserve un rpi. Je te mets ta couleur, et bon rp !


Dernière édition par Lydia P. Johanson le Ven 7 Juin - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiva A. Raventears
Akiva A. Raventears

Arrivée en ville : 06/06/2013
Dossiers : 165
Crédits : Vava: Bazzart/Gifs: Tumblr
Célébrité : Julian Schratter

Localisation : Los Angeles
Métier/études : Mannequin


Akiva ¤ Everytime I close my eyes... And I don't see *sbaf* Empty
MessageSujet: Re: Akiva ¤ Everytime I close my eyes... And I don't see *sbaf*   Akiva ¤ Everytime I close my eyes... And I don't see *sbaf* EmptyJeu 6 Juin - 20:19

Mouahahah ! Merci cousine Akiva ¤ Everytime I close my eyes... And I don't see *sbaf* 605376141
Mais on est pas obliger d'être bi nous les demi-dieux ? C'est pas ce que t'a dit sur le flood ? x) Si c'est pas obliger je suis désolé de te dire que non y aura pas moyens... Razz
Encore merci ! Akiva ¤ Everytime I close my eyes... And I don't see *sbaf* 2917359892
Revenir en haut Aller en bas
Lydia P. Johanson
Lydia P. Johanson

Arrivée en ville : 06/06/2013
Dossiers : 138
Célébrité : Avril Lavigne

Localisation : Aux enfers, dans ton lit, derrière toi, attention, je suis... dangereuse
Métier/études : Danseuse; Serveuse et parfois... pute


Akiva ¤ Everytime I close my eyes... And I don't see *sbaf* Empty
MessageSujet: Re: Akiva ¤ Everytime I close my eyes... And I don't see *sbaf*   Akiva ¤ Everytime I close my eyes... And I don't see *sbaf* EmptyVen 7 Juin - 6:34

Non non ^^. C'est juste que.... bah voilà quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Akiva ¤ Everytime I close my eyes... And I don't see *sbaf* Empty
MessageSujet: Re: Akiva ¤ Everytime I close my eyes... And I don't see *sbaf*   Akiva ¤ Everytime I close my eyes... And I don't see *sbaf* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Akiva ¤ Everytime I close my eyes... And I don't see *sbaf*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akiva ¤ B*tch please, I'm a god (a)
» Maybe we are cousins, but we are half god too and we can do what we want[Akiva]
» Akiva ¤ Try to catch me baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Laisse-moi entrer. :: Les fiches validées-