Partagez | 
 

 LUDTYVIA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Arrivée en ville : 02/06/2013
Dossiers : 36


MessageSujet: LUDTYVIA.   Jeu 6 Juin - 18:01







LUDTYVIA
«My shadow's the only one that walks beside me; My shallow heart's the only thing that's beating ; Sometimes I wish someone out there will find me; Till then I walk alone" GreenDay

LE CONTEXTE
Voilà 8 milliards d'années, Gaïa créait Ludtyvia. Une gigantesque planète, sur laquelle elle plaça la vie. Les elfes furent ses premières créations, des êtres splendides auxquels elle donna force et puissance. Mais le monde fut bientôt déchiré. En effet, Gaïa était une déesse. Ses premières créatures étaient donc contrôlées par des femmes, dans un monde de femme. Les hommes n’avaient pas leur mot à dire, et vivaient dans la crainte. Mais un jour, un elfe se rebella. Les démons virent le jour lorsqu’il tua l’Originel. En plusieurs milliards d’années, bien des races virent le jour. Les sylvains, gardiens de la forêt, et les humains. Pourtant, jugé trop faible, ils se firent offrir par la déesse mère des pouvoirs. Certes, beaucoup d’entre eux restèrent aussi faible qu’aux premiers jours. Mais parmi les autres, Gaïa offrit les pouvoirs des éléments. Le vent et la Terre. Des familles royales qui virent le jour, et partageant les territoires avec les autres peuples, elles se mirent à régner. Des sept continents, Nerō fut offert aux peuplades de l’eau, gouverner par des dragons des mers. Gi devient le lieu de vie des Sylvains, peuple de la Terre, partageant bien malgré eux avec les elfes, peuple de l’esprit. Fotiằ devient le terrain de chasse des peuplades du feu, mener par une femme mit démone qui n’aurait jamais du voir le jour. Et Aèras devient le territoire de l’immense famille du vent. Les familles guerroyaient souvent, mais les Sylvains (grands pacificateurs) arrivaient toujours à ramener la paix. Les humains sans pouvoir, frustrer de ne pas avoir été choisit par la déesse mère continuèrent à prier. Alors, elle leur accorda des sorcières, cinq petites fille furent choisit dans le ventre de leur mère. Elles seules seraient capables de transmettre le gène à la première fille qu’elles mettraient au monde. Alors, en compagnie des humains, les sorcières se mirent au travail et créèrent les êtres garous à partir des gènes des deux peuples les plus puissants de Ludtyvia. Mais Gaïa ne vit pas d’un très bon œil ces êtres hybrides, mi homme mi animaux. Alors elle créa ses Chasseresses, chargé de surveiller la planète. Puis elle démissionna et partit créer une autre planète, la Terre. 3.7 milliards d’années avaient passé. Elle installa des portes sur Lutyvia pour que les deux planètes entrent en connexion, et laissa ses créations vivres.

Nous voilà maintenant en 2012. La rentrée à Milwaukee est un moment importante pour tous les nouveaux élèves de la Saint Roddington Highschool. Oui mais voilà, cette année, est une année importante. La guerre se rapproche, une guerre qui pourrait toucher les deux planètes. Les habitants sont devenus trop puissants pour la déesse mère, et cette année pourrait bien être la dernière. Gaïa a donné un ultimatum à ses créations, sans quoi elle détruira les deux planètes.
Alors qui serez-vous ? Et surtout, de quel côté serez vous ? La force, le pouvoir, l’orgueil ? Prenez place dans le grand jeu de la Reine, et prenez garde, ils sont puissants.



INFO UTILES
fiche par romane, disponible sur artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://advitamaeternam.forumgratuit.fr
 

LUDTYVIA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Par delà les frontières. :: Les fiches partenaires-