Partagez | 
 

 Les vampires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Arrivée en ville : 02/06/2013
Dossiers : 36


MessageSujet: Les vampires.   Mar 4 Juin - 16:40



Les vampires.

Les vampires, qui hantent les nuits de notre terre, sont à la fois semblables et différents de ce à quoi on peut s'attendre. Il est peut-être préférable de les présenter comme appartenant à une race différente : intelligents, ayant des similitudes superficielles avec l'être humain qu'ils étaient avant, mais faisant preuve d'innombrables différences physiologiques et psychologiques. Par de nombreux aspects, les vampires ressemblent aux monstres familiers des mythes et du cinéma. Cependant, comme beaucoup de courageux chasseurs de vampires l'ont appris à leurs dépens, toutes les fables ne sont pas vraies.

Les vampires sont immortels : Ils ne vieillissent pas, ne tombent pas malades ni ne meurent de cause naturelle. Ils n'ont pas besoin d'ingérer des aliments pour se nourrir, pas plus que de respirer. Ils peuvent tout de même être tués. Néanmoins, cette action est extrêmement difficile.

Les vampires sont des morts-vivants qui ont besoin du sang des vivants : Un vampire est cliniquement mort : son cœur ne bat pas, il ne respire pas, son corps est froid et ne vieillit pas. Cependant, il pense, marche, réfléchit, parle... et chasse et tue. Pour entretenir son immortalité artificielle, le vampire doit consommer régulièrement du sang, de préférence humain. Certains vampires pénitents se contentent de sang animal, et certains vampires chassent et tuent d'autres vampires pour se nourrir, mais la majorité consomme le sang de son ancienne espèce. Les vampires vident leurs victimes de leur sang grâce à des crocs rétractables. Chaque vampire peut également fermer la plaie ouverte par ses crocs en la léchant, cachant ainsi la preuve de son forfait. Lorsque l'envie de sang leur prend, des marques noirs et grises encadrent leur prunelles étincelantes, qui gardent leur couleur originelle, sauf dans le cas d'un émotion forte où elles prennent la couleur vermeille du sang.

A noter que le sang des sirènes n'est pas bon pour un vampire, il agit sur lui comme un poison qui le prive de tout ses pouvoirs pendant une période plus ou moins longue selon l'âge du vampire. Il aura l'impression de brûler de l'intérieur et les plus jeunes vampires peuvent même en mourir.

Le sang des anges, lui a des effets positifs sur le vampire. Déjà, il a meilleur gout qu'il est presque impossible pour un vampire d'y résister. Ce dernier augmente ses capacités, lui permettant même de sortir sous le soleil pendant quelques heures.

Quiconque est tué par un vampire devient un vampire à son tour : Si c'était vrai, le monde serait submergé par les vampires ! Les vampires ne tuent pas systématiquement, mais lorsque cela arrive, la plupart des humains tués ne font que rendre l'âme. Pour devenir un vampire, la victime doit avoir du sang de vampire dans l'organisme au moment de sa mort. Ce processus est appelé l'Étreinte.

Les vampires ne sont pas démoniaques en soi, mais leur situation les conduit inexorablement vers un comportement jugé mauvais. Le vampire nouveau né, pensant et agissant à peu près comme de son vivant, répugne à tuer au début. Toutefois, il découvre rapidement la soif incontrôlable de sang, et réalise que son existence dépend à présent de sa capacité à se nourrir de sa propre espèce.

Poussé au meurtre par les circonstances et les besoins, sa façon d'être change. Le meurtre devient plus facile avec le temps. Réalisant qu'il est indigne de confiance, il cesse de faire confiance à quiconque. Réalisant qu'il est différent, il se coupe du monde des mortels.

Plus le temps passe, plus les choses empirent. Le vampire tue encore et encore, et voit les gens qu'il a aimé vieillir et mourir. La vie humaine perd peu à peu de sa valeur, jusqu'à considérer les hommes comme un ‘troupeau’ de mortels. Les anciens vampires font partie des êtres les plus insensibles, paranoïaques, blasés que la terre ait jamais portés. Ils ne sont peut-être pas exactement des démons, mais à ce niveau, qui peut faire la différence ?

Les vampires sont brûlés par le soleil : Bien qu'ils puissent supporter sa lumière pour une courte période, une exposition prolongée les tuerait. Les vampires sont des créatures nocturnes et la plupart ont du mal à rester éveillé durant le jour, même dans un endroit clos.

Les vampires sont repoussés par l'ail ou l'eau courante : De simples mythes. En revanche, ils ont ont une peur panique du feu, car c'est l'une des rares choses qui peut mettre un terme à leur existence éternelle.

Les vampires sont repoussés par la croix et autres symboles religieux : Si le porteur du symbole possède une grande foi dans le pouvoir qu'il représente, un vampire peut en subir des désagréments.

Un pieu planté dans le cœur d'un vampire le tue : En effet, mais seulement s'il est fais de bois, dans le cas contraire, le pieu le paralysera jusqu'à ce qu'il soit retiré. Le feu, un pieu en bois dans le cœur et la décapitation sont les seuls moyens de tuer un vampire.

Capacités.
Ils possèdent le pouvoir de contrôler le brouillard, ce qui leur permet de rendre leurs attaques quelque peu "cinématiques" mais peuvent aussi se transformer en corbeau, en chauve souris et en loup, trois formes qu'ils affectionnent particulièrement en effet, qui se méfierait d'un animal ?

Ils ont la force de dix hommes, sont extrêmement rapides, agiles et possèdent des sens et réflexes sur-développés, ils peuvent également régénérer de leur blessures très rapidement et possèdent une capacité d'adhésion aux murs et plafonds.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://advitamaeternam.forumgratuit.fr
 

Les vampires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]
» Illustrations, vampires et ventripoilus
» • Ephaëlya • Vampires, elfes, lycans, nains, humains, centaures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bienvenue en ville. :: Les annexes-