Partagez | 
 

 ❖ tears of an angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Arrivée en ville : 08/06/2013
Dossiers : 24
Crédits : Pigfarts is real ( bazzart )
Célébrité : DYLAN SEXYSOFUCKABLEMYGOD O'BRIEN

Localisation : Los Angeles


MessageSujet: ❖ tears of an angel   Sam 8 Juin - 15:10



Cameron S. Lewis
« feat. dylan o'brien »


AGE ৩ En apparence, vingt et un. Cameron est mort à ses vingt et un ans mais c'est un ange depuis maintenant cent quarante sept ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩ Cameron est né à Washington ; ÉTUDES/PROFESSION ৩ Dans sa " première vie ", Cameron avait entamé des études pour devenir infirmier dans l'armée. Maintenant, il ne travaille pas ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ Bisexuel, bien qu'il ne le crie pas sur tous les toits ; RACE ৩ Ange ; SITUATION PERSONNELLE ৩ Célibataire ; POUVOIRS DIVINS ৩ écrire ici.


❝ A l'intérieur de ta tête. ❞

Si l'on avait à décrire Cameron, le premier mot qui nous viendrait à l'esprit serait : bienveillant. Le jeune homme à le cœur sur la main et donne sans compter. Il n'aime pas se sentir égoïste et il ne l'est jamais. Mais sa générosité n'est pas sans faille. En effet, il arrive que certaines personnes abusent de sa gentillesse. Personne n'est infaillible, pas même un ange. Mais sa naïveté disparaît d'années en années et sa capacité à savoir si les gens mentent également. Cela ne l'empêche pas d'aider les personnes en difficultés dès qu'il le peut. C'est aussi un bon vivant. Dans sa « première vie », en tant qu'humain, Cameron souriait la plupart du temps. Il aimait la vie et tout ce qu'elle avait à offrir. Rieur et blagueur, ses amis l'appréciaient pour ça. Mais celui-ci était également parfois susceptible et prend la mouche assez facilement. Il lui arrive de se mettre en colère lorsqu'il sent qu'on ne le respecte pas ou qu'on l'agresse, verbalement ou non. Très ouvert d'esprit, il n'aime pas les différences et fait en sorte de s'en débarrasser dès qu'il en a l'occasion. Mais Cameron a plus qu'une facette dans son caractère. Pour toutes les découvrir, autant apprendre à le connaître.


❝ Tout sur le personnage. ❞

Washington ; 26 janvier 1866. Une date parmi tant d'autres. Importante pour certains, insignifiante pour d'autres. Si cela nous intéresse maintenant, c'est car elle signe l'arrivée de Cameron Steve Lewis dans notre monde. Né d'un très jeune couple de fermiers dans une situation précaire, il dût grandir et mûrir plus vite que les autres afin de s'occuper de sa famille. Fils unique, il avait néanmoins toute l'attention de ses parents. Il vécut toute son enfance dans la ville qui l'avait vu naître. Dès son plus jeune âge, vers ses sept ans, il dût commencer à soutenir sa famille et à les aider dans de nombreuses tâches. Pauvres, ils n'avaient pas les moyens de scolariser leur fils et n'avaient pas d'autres choix que de le faire travailler pour ramener quelques dollars au foyer. Aider ses parents ne dérangeait pas Cameron car depuis ses premières années, il avait une générosité impressionnante. Il ne pouvait s'empêcher de se sacrifier pour donner de sa personne à qui en avait besoin.

Vers ses dix-sept ans, il commença à s'intéresser à ce qui se passait autour de lui, ailleurs dans le monde... Il entendait des rumeurs qui plusieurs événements surnaturels qui se produisaient mais, élevé tel un chrétien, il n'y croyait pas. Fier de leur fils, les parents du jeune Lewis économisèrent pendant plusieurs années pour qu'un jour, il puisse réaliser son rêve et aider des gens à travers les pays. C'était aussi une façon de le remercier pour tout ce qu'il avait fait pour eux tout au long de son enfance et adolescence. A ses dix-huit ans, il eut quelques centaines de dollars, économisés au cours des ans, de la part de ses parents. C'était en 1884. Il partit pour New York afin d'entrer dans l'armée et devenir infirmier. Tout cela pour rendre service à qui il pouvait. Le cœur sur la main, c'était et c'est toujours sa plus grande qualité. Il réussit ses études et partit pour sa première mission à l'âge de vingt et un ans. C'était en Afrique. Ils devaient s'occuper des autochtones et récupérer quelques américains dont on n'avait plus de nouvelles depuis quelques mois. Quelques combats s'en suivirent où Cameron faisait de son mieux pour aider. Puis, un des soldats disparu. Jugé trop dangereux, aucune mission ne fut lancée pour tenter d'aller le chercher. Ne pouvant abandonner un des siens, Lewis partit seul à sa recherche, certain de pouvoir le ramener. Mais ce ne fut pas le cas. Il trouva le jeune soldat et ils se firent prendre en embuscade. Cameron fit distraction pendant qu'il intima à son coéquipier de partir. Et c'est ce jour là que sa (première) vie prit fin. Il se fit tuer.

Sans savoir pourquoi, quelques mois plus tard, Cameron fut arraché des limbes pour une « nouvelle mission ». Trouvé incroyablement généreux, bon vivant et bienveillant, l'on venait de lui attribuer une nouvelle tâche : veiller sur les humains. Il apprit l’existence des divinités mythologiques et de ce qu'elles comptaient faire. Il devait protéger des humains pouvant être victimes de ces folies divines. Lorsqu'il reçu ses capacités comme celle de guérir, il se promit de les utiliser à bon escient. Il s'habitua étrangement vite à son nouveau statut. Il n'y avait que des bons côtés. Mis à part le fait de voir sa famille mourir de chagrin. Mais il n'y pouvait rien et devait l'accepter.

De nos jours, Cameron S. Lewis est à Los Angeles, centre des « affaires divines ». Il veille comme toujours. Il se fait passer pour un jeune homme humain. Malgré le fait que les créatures surnaturelles ne soient plus un secret, il ne tient pas à afficher son rang d'ange au monde entier afin d'éviter que des vampires, seules créatures capable de le tuer, ne s'en prennent à lui. Et de cette façon, il peut aider et protéger avec plus d'aisance. Qui sait ce que l'avenir lui réserve ?



PSEUDO ৩ cameron ; AGE ৩ seize ans ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩ 5/7 minimum ; COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ৩ sur bazzart, grâce à Nathanaël I love you ; DES CHOSES A DIRE POUR L’AMÉLIORER ৩ non, il est parfait ! ; CRÉDIT IMAGE ৩ gif : tumblr ; MOT DE LA FIN

Code:
[b]DYLAN O'BRIEN [color=#804040]ϖ[/color][/b] [icameron s. lewis[/i]






Dernière édition par Cameron S. Lewis le Sam 8 Juin - 16:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arrivée en ville : 06/06/2013
Dossiers : 122
Crédits : Jey et tumblr.
Célébrité : Colton Haynes.

Localisation : A Los Angeles.


MessageSujet: Re: ❖ tears of an angel   Sam 8 Juin - 15:12

Bonne chance pour ta fiche

_________________
⊹ Crawling in my skin, these wounds they will not heal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: ❖ tears of an angel   Sam 8 Juin - 15:24

Bienvenue chez nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Arrivée en ville : 08/06/2013
Dossiers : 24
Crédits : Pigfarts is real ( bazzart )
Célébrité : DYLAN SEXYSOFUCKABLEMYGOD O'BRIEN

Localisation : Los Angeles


MessageSujet: Re: ❖ tears of an angel   Sam 8 Juin - 16:56

Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arrivée en ville : 06/06/2013
Dossiers : 165
Crédits : Vava: Bazzart/Gifs: Tumblr
Célébrité : Julian Schratter

Localisation : Los Angeles
Métier/études : Mannequin


MessageSujet: Re: ❖ tears of an angel   Sam 8 Juin - 22:59

Bienvenue même si c'est un peut tard

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arrivée en ville : 08/06/2013
Dossiers : 24
Crédits : Pigfarts is real ( bazzart )
Célébrité : DYLAN SEXYSOFUCKABLEMYGOD O'BRIEN

Localisation : Los Angeles


MessageSujet: Re: ❖ tears of an angel   Dim 9 Juin - 15:33

Mieux vaut tard que jamais Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ❖ tears of an angel   

Revenir en haut Aller en bas
 

❖ tears of an angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Angel découvre la bibliothèque
» Natacha Angel (Ministère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Laisse-moi entrer. :: Les fiches validées-