Partagez | 
 

 Les démons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Arrivée en ville : 02/06/2013
Dossiers : 36


MessageSujet: Les démons.   Mar 4 Juin - 16:40



Les démons.

Quand un humain ayant commis les pires crimes, tels que les meurtres, les viols et vols, en utilisant le mensonge et en semant la colère et la rage autour de lui, son âme est directement envoyée dans les Enfers où l'humain qu'il était meurt pour laisser place à un démon. Toute trace d'humanité disparait ne laissant qu'un océan de cendres à la place de la bonté et un abyme de rage, de haine et de sadisme.

En franchissant les portes de l'enfer, un démon se différencie des humains grâce à ses prunelles, aussi noires que les ténèbres qui entourent les 7 enfers. Mais les démons ne peuvent pas pénétrer dans des terres saintes tels que les églises, chapelles, sanctuaires, temples... Tous comme ils redoutent les objets religieux tels que les crucifix ou l'eau bénite.

Ces créatures là sont déjà mortes, aucune armes ne peut en venir à bout si ce n'est les objets d'un exorcisme, ils ne craignent plus les maladies ou le froid, seule la chaleur ardente des flammes peuvent rendre leurs corps à l'état de poussière.

Les démons sont incapables de faire le bien, sinon ils seraient partis vers les cieux à leur mort, il ont pour but de semer la discorde, la peur et la haine. Leur présence est contraire à celle des Anges : près d'un démon, les humains se sentent déprimés et voient leurs énergie vitale absorber peu à peu. Ils peuvent aussi déclencher le chaos dans un espace précis ou en visant une cible.

Un démon est fourbe et perfide et se déplace dans l'obscurité, invisible aux yeux de ses proie il les guette et les observe tel leur propre ombre. Étant les fruits des noirceurs, les démons préfèrent l'obscurité à la lumière bien qu'elle reste inoffensive pour eux.

Les démons sont aussi des tentateurs et tentatrices, ils savent trouver les bons mots pour pousser les humains aux plus vils plaisirs dans toutes ses formes. Lors des ébats sexuelles, un démon draine l'énergie vitale minute après minute. Plus le plaisir devient intense, plus l'humain a moins de chances de s'extirper de l'emprise du démon ou de la démone.

Les démons utilisent les énergies négatives autours d'eux ainsi que tous les plaisirs malsain, toutes ces choses agissent comme un générateur pour le démon qui en puise de la puissance et du pouvoir.

Capacités.
Un démon possède la faculté d'être intangible, pouvant franchir certains obstacles mais la perversion du démon réside dans le fait qu'il a la faculté unique de conclure des pactes avec les Hommes. En effet, le démon sait ce que l'humain veux entendre, une signature, une promesse et le démon le lui offre, mais sans le savoir le mortel offre alors son âme à la créature qui l'attendra à sa mort. Il est impossible de détruire un pacte conclu avec un démon.

Un démon peut manipuler les flammes des enfers et prendre possession du corps des mortels. Ils repèrent des êtres faibles, influençables perdus dans leurs vies, qui doutent et savent quoi leur dire pour les mettre en confiance et leur laisser une place dans leur corps, les obligeant à faire ce que bon semble au démon. Il est impossible de faire sortir le démon du corps d'un innocent si le démon le refuse, à moins de mener un exorcisme ou de laisser un ange s'en charger.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://advitamaeternam.forumgratuit.fr
 

Les démons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart
» Anges et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bienvenue en ville. :: Les annexes-