-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You want play ? Me too but..You will lose ~ Johanna .T Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna T. Miller
Johanna T. Miller

Arrivée en ville : 09/06/2013
Dossiers : 51
Crédits : Me & Tumblr
Célébrité : Janel Parrish

Localisation : Juste derrière toi, honey !
Métier/études : Gogo danseuse


You want play ? Me too but..You will lose ~ Johanna .T Miller Empty
MessageSujet: You want play ? Me too but..You will lose ~ Johanna .T Miller   You want play ? Me too but..You will lose ~ Johanna .T Miller EmptyDim 9 Juin - 23:04



Johanna Teresa Miller
« feat. Janel Parrish»


AGE ৩ 24 ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩ Los Angeles ; ÉTUDES/PROFESSION ৩ gogo danseuse ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ Bisexuelle ; RACE ৩ Démone ; SITUATION PERSONNELLE ৩ Célibataire ; POUVOIRS DIVINS ৩ (seulement pour les demi-dieu, tâchez de ne pas en faire trop non plus, minimisez-vous à deux pouvoirs.)écrire ici.


❝ A l'intérieur de ta tête. ❞

Qualité ? Franchement, vous croyez réellement que j'en ai . J'ai l'air d'être miss parfaite ? Soyons un peu logique ! Je suis souriante ? Franche ? Considérez ça comme des qualités. Je crois que c'est les seuls que j'ai de crédible. Sinon, je suis une vraie petite peste enfin catégorisée comme. Je suis hypocrite, narcissique, séductrice, joueuse, vaniteuse, prétentieuse, manipulatrice. Mon jeu préférée est de vous faire tourner tête, vous récupérez dans mes filets et vous rejetez tel un mouchoir usagé.Tellement bon de faire du mal pour son propre plaisir.

Il peut m'arriver de voler pour obtenir ce que je veux. On efface pas une vie de voleuse comme ça. Mais quand le démon qui sonne en moi, se réveille. Je deviens à la limite du possible de la méchanceté. Je deviens agressive, dominatrice et je décide de ce que va advenir votre personne. Je n'utilise plus les mots, j'attaque physiquement. Pour en arriver là, sois nous sommes dans un lit à un acte, sois vous m'avez bien énervée !

Mes proies sont choisies pour leur physique ou le malheur qu'elle possède. Rare sont celles prises au hasard. Plus vous êtes désespérés, triste, plus je compatirais et m'occuperais de vous à ma manière. J'analyse beaucoup les personnes alors méfiez vous ! Si vous jouez à un jeu avec moi, je jouerais avec vous mais de nous deux , on sait très bien qui va gagner !


❝ Tout sur le personnage. ❞



Mon passé d'humaine ~

J'étais une simple gamine bien sage, modèle dans mon enfance.J'étais intelligente et avais l'école à la maison à cause du travail de mes parents. Seulement quand je suis entrée dans une véritable école, tout à changé. Tout le monde m'a regardé comme si je venais d'une autre planète. J'étais studieuse, en bonne petite intello mais le soucis, c'était que j'étais humiliée, insultée, n'avait pas vraiment d'amis excepté pour se foutre de moi.Je ne l'ai pas supporté, c'était trop ! J'en pouvais plus. Quand pouvait on attaquer une fille sans défense ? Je n'avais rien fait à personne. Je demandais juste une place. Personne ne me l'avait donné. Tous était contre moi ! Aucun ne me soutenait !

Alors j'ai décidé de tout faire payer. Chaque personne qui m'avait fait du mal payerait ! J'ai commencé par les mecs. Monsieur qui se croyait tout permis a été ma première victime. J'ai attrapé un rat, l'ai tué et l'ai mis dans son sac. Vous imaginez pas la surprise qu'il a eu quand il a sorti ses affaires en classe. C'était bien dégoûtant et moi je souriais de satisfaction. Il avait tous eu le droit à une part d'humiliation. Le pire, je crois que c'était la dame de la cantine, elle avait osé me crier dessus sans raison et je lui avais éclaté mon assiette sur son visage ! Tous riait pendant que moi, je me rassis comme si de rien n'était.

Je devenais de plus en plus méchante avec les gens et les amis que j'avais, ils m'aimaient par pitié. Rien de plus. Bon, ce n'était pas trop mal. J'étais bien entourée et personne osait se confronter à moi. D'ailleurs, ils n'avaient pas intérêt. En grandissant, j'avais changé de cours et il n'était plus question de coup bas comme auparavant. Tout devenait différent alors je changeais mes habitudes me mettant au même niveau que tout le monde. La bonne dragueuse que j'étais , se prenait sa première victime. Manque de bol, j'échouais et pour me venger, je lui piquais son porte-feuille. C'était faible mais plutôt drôle ! Et oui, je devenais une bonne voleuse mais si il n'y avait que ça encore ! Si je ne pouvais pas voler, je me contentais de faire disparaître la personne de ce monde.

Un jour, je m'étais attaquée à un trop gros morceau. J'avais assommé une fille avec une bouteille qui voulait me piquer un mec. Ce que je n'avais pas vu, c'était son frère. Je n'aperçus que son visage lorsque je sentis une brusque douleur au ventre. Je baissai immédiatement les yeux vers celle-ci. Ma main posée dessus devenu rouge sanglante. Je me laissais tomber sur le sol et attendus la fin...


Une deuxième chance ? ~

Je fus morte, je rejoins rapidement les enfers. J'étais bien trop mauvaise, une vie vouée au mal. Ce ne fut pas fini. Je retournais sur Terre, Terre adoré mais je revenais différente.Plus puissante, bien mieux ! Le temps de retrouver mes repères dans la ville, j'avais un travail à trouver. Rien de bien fameux, je me prenais en gogo danseuse, pas strip-teaseuse ni pute, juste de la danse en petite tenue sensuelle.Même si il y avait peut de différence pour moi, il y en avait quand même. Je ne me prostituais pas mais c'était comme si. Je traînais à droite à gauche dans les pieux donc...Strip-tease, malgré que ça plairait, je ne me mettrais pas à nu devant un public pour de l'argent.

Depuis, je n'ai jamais ressentie d'autant plaisir à faire souffrir les gens à m'amuser rien que pour moi. Le vrai pied ! J'aime ma nouvelle vie et je ne ferais plus d'erreur comme la précédente de toute façon, je suis à la limite d'invincible, après tout !




PSEUDO ৩ Ju' ; AGE ৩ Bientot 16 ;) i ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩ mini 3/7 mais ça peut dépendre de mes occupations x) ; COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ৩ Lylou ♥ ; DES CHOSES A DIRE POUR L’AMÉLIORER ৩ Nothing ! ; CRÉDIT IMAGE ৩ Tumblr ; MOT DE LA FIN ৩ I'm happy to be here !

Code:
[b]CÉLÉBRITÉ [color=#804040]ϖ[/color][/b] [i] Janel Parrish [/i]




Dernière édition par Johanna T. Miller le Lun 10 Juin - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël D. Summers
Nathanaël D. Summers

Arrivée en ville : 06/06/2013
Dossiers : 122
Crédits : Jey et tumblr.
Célébrité : Colton Haynes.

Localisation : A Los Angeles.


You want play ? Me too but..You will lose ~ Johanna .T Miller Empty
MessageSujet: Re: You want play ? Me too but..You will lose ~ Johanna .T Miller   You want play ? Me too but..You will lose ~ Johanna .T Miller EmptyDim 9 Juin - 23:29

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Au besoin n'hésite pas You want play ? Me too but..You will lose ~ Johanna .T Miller 1695927068
Revenir en haut Aller en bas
Daisy A. Irons
Daisy A. Irons

Arrivée en ville : 09/06/2013
Dossiers : 52


You want play ? Me too but..You will lose ~ Johanna .T Miller Empty
MessageSujet: Re: You want play ? Me too but..You will lose ~ Johanna .T Miller   You want play ? Me too but..You will lose ~ Johanna .T Miller EmptyLun 10 Juin - 4:38

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Akiva A. Raventears
Akiva A. Raventears

Arrivée en ville : 06/06/2013
Dossiers : 165
Crédits : Vava: Bazzart/Gifs: Tumblr
Célébrité : Julian Schratter

Localisation : Los Angeles
Métier/études : Mannequin


You want play ? Me too but..You will lose ~ Johanna .T Miller Empty
MessageSujet: Re: You want play ? Me too but..You will lose ~ Johanna .T Miller   You want play ? Me too but..You will lose ~ Johanna .T Miller EmptyLun 10 Juin - 6:04

Mona @.@ Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, amuse toi bien You want play ? Me too but..You will lose ~ Johanna .T Miller 605376141 !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Lewis
Cameron S. Lewis

Arrivée en ville : 08/06/2013
Dossiers : 24
Crédits : Pigfarts is real ( bazzart )
Célébrité : DYLAN SEXYSOFUCKABLEMYGOD O'BRIEN

Localisation : Los Angeles


You want play ? Me too but..You will lose ~ Johanna .T Miller Empty
MessageSujet: Re: You want play ? Me too but..You will lose ~ Johanna .T Miller   You want play ? Me too but..You will lose ~ Johanna .T Miller EmptyLun 10 Juin - 7:33

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
N'hésite pas si tu as une questions You want play ? Me too but..You will lose ~ Johanna .T Miller 950344708
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Avalaisoun
Aeryn Avalaisoun

Arrivée en ville : 07/06/2013
Dossiers : 87
Crédits : Lylou
Célébrité : Roxane Mesquida

Métier/études : Bibliothécaire, et parfois voleuse.


You want play ? Me too but..You will lose ~ Johanna .T Miller Empty
MessageSujet: Re: You want play ? Me too but..You will lose ~ Johanna .T Miller   You want play ? Me too but..You will lose ~ Johanna .T Miller EmptyLun 10 Juin - 8:45

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna T. Miller
Johanna T. Miller

Arrivée en ville : 09/06/2013
Dossiers : 51
Crédits : Me & Tumblr
Célébrité : Janel Parrish

Localisation : Juste derrière toi, honey !
Métier/études : Gogo danseuse


You want play ? Me too but..You will lose ~ Johanna .T Miller Empty
MessageSujet: Re: You want play ? Me too but..You will lose ~ Johanna .T Miller   You want play ? Me too but..You will lose ~ Johanna .T Miller EmptyLun 10 Juin - 9:03

Merci !!! :D You want play ? Me too but..You will lose ~ Johanna .T Miller 1695927068

Juste une question, les yeux noirs. Les gens peuvent trouver ça bizarre quand il nous voit donc il nous évite. Non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Avalaisoun
Aeryn Avalaisoun

Arrivée en ville : 07/06/2013
Dossiers : 87
Crédits : Lylou
Célébrité : Roxane Mesquida

Métier/études : Bibliothécaire, et parfois voleuse.


You want play ? Me too but..You will lose ~ Johanna .T Miller Empty
MessageSujet: Re: You want play ? Me too but..You will lose ~ Johanna .T Miller   You want play ? Me too but..You will lose ~ Johanna .T Miller EmptyLun 10 Juin - 9:10

Tu peux toujours dire que tu portes des lentilles mais en effet je ne suis pas certaines que cela fonctionne. Ou alors, essaye d'en mettre, on verra bien le résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johanna T. Miller
Johanna T. Miller

Arrivée en ville : 09/06/2013
Dossiers : 51
Crédits : Me & Tumblr
Célébrité : Janel Parrish

Localisation : Juste derrière toi, honey !
Métier/études : Gogo danseuse


You want play ? Me too but..You will lose ~ Johanna .T Miller Empty
MessageSujet: Re: You want play ? Me too but..You will lose ~ Johanna .T Miller   You want play ? Me too but..You will lose ~ Johanna .T Miller EmptyLun 10 Juin - 9:48

Merci xD
C'est une option , en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lydia P. Johanson
Lydia P. Johanson

Arrivée en ville : 06/06/2013
Dossiers : 138
Célébrité : Avril Lavigne

Localisation : Aux enfers, dans ton lit, derrière toi, attention, je suis... dangereuse
Métier/études : Danseuse; Serveuse et parfois... pute


You want play ? Me too but..You will lose ~ Johanna .T Miller Empty
MessageSujet: Re: You want play ? Me too but..You will lose ~ Johanna .T Miller   You want play ? Me too but..You will lose ~ Johanna .T Miller EmptyLun 10 Juin - 12:55

Hello !! Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy A. Irons
Daisy A. Irons

Arrivée en ville : 09/06/2013
Dossiers : 52


You want play ? Me too but..You will lose ~ Johanna .T Miller Empty
MessageSujet: Re: You want play ? Me too but..You will lose ~ Johanna .T Miller   You want play ? Me too but..You will lose ~ Johanna .T Miller EmptyLun 10 Juin - 16:51

Bienvenue chère ennemie
Revenir en haut Aller en bas
Johanna T. Miller
Johanna T. Miller

Arrivée en ville : 09/06/2013
Dossiers : 51
Crédits : Me & Tumblr
Célébrité : Janel Parrish

Localisation : Juste derrière toi, honey !
Métier/études : Gogo danseuse


You want play ? Me too but..You will lose ~ Johanna .T Miller Empty
MessageSujet: Re: You want play ? Me too but..You will lose ~ Johanna .T Miller   You want play ? Me too but..You will lose ~ Johanna .T Miller EmptyLun 10 Juin - 17:16

Merci I love you

Présentation finie x) Un peu courte, je sais .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël D. Summers
Nathanaël D. Summers

Arrivée en ville : 06/06/2013
Dossiers : 122
Crédits : Jey et tumblr.
Célébrité : Colton Haynes.

Localisation : A Los Angeles.


You want play ? Me too but..You will lose ~ Johanna .T Miller Empty
MessageSujet: Re: You want play ? Me too but..You will lose ~ Johanna .T Miller   You want play ? Me too but..You will lose ~ Johanna .T Miller EmptyLun 10 Juin - 17:22



Bienvenue parmi nous !


Tu es désormais validé(e). Tu peux maintenant aller créer tes scénarios. Tu peux également commencer le rp, flooder et faire tes diverses demandes, demandes de liens et demandes de sujets.

Bon jeu parmi nous et en cas de problème, n'hésite pas à envoyer un mp au staff !



Revenir en haut Aller en bas
Johanna T. Miller
Johanna T. Miller

Arrivée en ville : 09/06/2013
Dossiers : 51
Crédits : Me & Tumblr
Célébrité : Janel Parrish

Localisation : Juste derrière toi, honey !
Métier/études : Gogo danseuse


You want play ? Me too but..You will lose ~ Johanna .T Miller Empty
MessageSujet: Re: You want play ? Me too but..You will lose ~ Johanna .T Miller   You want play ? Me too but..You will lose ~ Johanna .T Miller EmptyLun 10 Juin - 17:29

Merci You want play ? Me too but..You will lose ~ Johanna .T Miller 1695927068
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You want play ? Me too but..You will lose ~ Johanna .T Miller Empty
MessageSujet: Re: You want play ? Me too but..You will lose ~ Johanna .T Miller   You want play ? Me too but..You will lose ~ Johanna .T Miller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You want play ? Me too but..You will lose ~ Johanna .T Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le seul moyen d'échapper à un démon est parfois de lui céder. Est-ce véritablement vrai ? ~ Johanna T. Miller
» We are the same, so i hope you let me make what i want [ Johanna ]
» All night long. × Zack & Johanna
» Il ne peut exister compagnie plus agréable qu'avec une de ses semblables (Pv Johanna) [Terminé]
» Sixteen - I just want to play with you u.c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Laisse-moi entrer. :: Les fiches validées-