Partagez | 

Touch my body bitch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arrivée en ville : 11/06/2013
Dossiers : 2
Crédits : Moi même pour l'avatar, tumblr pour le gif.
Célébrité : Megan Fox.

MessageSujet: Touch my body bitch !   Mar 11 Juin - 16:01

Callie Aqua Atalande
« feat. Megan Fox »

AGE ৩ écrire ici ; LIEU DE NAISSANCE ৩ écrire ici ; ÉTUDES/PROFESSION ৩ écrire ici ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ écrire ici ; RACE ৩ écrire ici ; SITUATION PERSONNELLE ৩ écrire ici ; POUVOIRS DIVINS ৩ (seulement pour les demi-dieu, tâchez de ne pas en faire trop non plus, minimisez-vous à deux pouvoirs.)écrire ici.

❝ A l'intérieur de ta tête. ❞

Vous nous raconterez le caractère de votre personnage dans cette partie en un dizaine de lignes. Vous nous raconterez le caractère de votre personnage dans cette partie en un dizaine de lignes. Vous nous raconterez le caractère de votre personnage dans cette partie en un dizaine de lignes. Vous nous raconterez le caractère de votre personnage dans cette partie en un dizaine de lignes. Vous nous raconterez le caractère de votre personnage dans cette partie en un dizaine de lignes. Vous nous raconterez le caractère de votre personnage dans cette partie en un dizaine de lignes. Vous nous raconterez le caractère de votre personnage dans cette partie en un dizaine de lignes.

❝ Tout sur le personnage. ❞

Vous nous raconterez l'histoire de votre personnage dans cette partie en un minimum de 20 lignes. Libre à vous de l'écrire sous forme de rp's, d’anecdotes, de biographie etc. Vous nous raconterez l'histoire de votre personnage dans cette partie en un minimum de 20 lignes. Libre à vous de l'écrire sous forme de rp's, d’anecdotes, de biographie etc. Vous nous raconterez l'histoire de votre personnage dans cette partie en un minimum de 20 lignes. Libre à vous de l'écrire sous forme de rp's, d’anecdotes, de biographie etc. Vous nous raconterez l'histoire de votre personnage dans cette partie en un minimum de 20 lignes. Libre à vous de l'écrire sous forme de rp's, d’anecdotes, de biographie etc. Vous nous raconterez l'histoire de votre personnage dans cette partie en un minimum de 20 lignes. Libre à vous de l'écrire sous forme de rp's, d’anecdotes, de biographie etc. Vous nous raconterez l'histoire de votre personnage dans cette partie en un minimum de 20 lignes. Libre à vous de l'écrire sous forme de rp's, d’anecdotes, de biographie etc. Vous nous raconterez l'histoire de votre personnage dans cette partie en un minimum de 20 lignes. Libre à vous de l'écrire sous forme de rp's, d’anecdotes, de biographie etc. Vous nous raconterez l'histoire de votre personnage dans cette partie en un minimum de 20 lignes. Libre à vous de l'écrire sous forme de rp's, d’anecdotes, de biographie etc. Vous nous raconterez l'histoire de votre personnage dans cette partie en un minimum de 20 lignes. Libre à vous de l'écrire sous forme de rp's, d’anecdotes, de biographie etc.

PSEUDO ৩ écrire ici ; AGE ৩ écrire ici ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩ écrire ici ; COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ৩ écrire ici ; DES CHOSES A DIRE POUR L’AMÉLIORER ৩ écrire ici ; CRÉDIT IMAGE ৩ écrire ici ; MOT DE LA FIN ৩ écrire ici.

Code:
[b]MEGAN FOX [color=#804040]ϖ[/color][/b] [i]Callie A. Atalande[/i]

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en ville : 06/06/2013
Dossiers : 138
Célébrité : Avril Lavigne

Localisation : Aux enfers, dans ton lit, derrière toi, attention, je suis... dangereuse
Métier/études : Danseuse; Serveuse et parfois... pute

MessageSujet: Re: Touch my body bitch !   Mar 11 Juin - 16:01

First !!! Quand à ton bitch
Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions pour ta fiche et bonne chance pour cette dernière

Tu sais quoi, j'ai cru qu'on ne sortirai jamais. Qu'on serait enfermé pour l'éternité. J'ai eu le temps de ressasser ma vengeance, et puis tu sais, il ne faut pas sou-estimer les pouvoirs de l'amour. Ils me croient faible parce qu'il pense que je suis cruche, mais le mal que je peux leur faire, personne ici ne le peut. C'est ma mère qui a eu la pomme, et personne d'autre qu'elle.

Dossiers : 165
Crédits : Vava: Bazzart/Gifs: Tumblr
Célébrité : Julian Schratter

Métier/études : Mannequin

MessageSujet: Re: Touch my body bitch !   Mar 11 Juin - 16:02

Rien que le titre j'ai compris qui était derrière l'écran *sbaf*
Bonne chance pour ta fiche

Dossiers : 138
Célébrité : Avril Lavigne

Localisation : Aux enfers, dans ton lit, derrière toi, attention, je suis... dangereuse
Métier/études : Danseuse; Serveuse et parfois... pute

MessageSujet: Re: Touch my body bitch !   Mar 11 Juin - 16:03

Mais c'est une invasion, vous vous connaissez tous !! OOOoooo !!

Tu sais quoi, j'ai cru qu'on ne sortirai jamais. Qu'on serait enfermé pour l'éternité. J'ai eu le temps de ressasser ma vengeance, et puis tu sais, il ne faut pas sou-estimer les pouvoirs de l'amour. Ils me croient faible parce qu'il pense que je suis cruche, mais le mal que je peux leur faire, personne ici ne le peut. C'est ma mère qui a eu la pomme, et personne d'autre qu'elle.

Arrivée en ville : 11/06/2013
Dossiers : 2
Crédits : Moi même pour l'avatar, tumblr pour le gif.
Célébrité : Megan Fox.

MessageSujet: Re: Touch my body bitch !   Mar 11 Juin - 16:13

Merci !
Normal Akiva, entre Bitch on se reconnaît

Dossiers : 165
Crédits : Vava: Bazzart/Gifs: Tumblr
Célébrité : Julian Schratter

Métier/études : Mannequin

MessageSujet: Re: Touch my body bitch !   Mar 11 Juin - 16:16

Mais Akiva c'est pas une bitch Razz ! Un vide c*uilles à la limite mais pas une bitch *sbaf*

Arrivée en ville : 07/06/2013
Dossiers : 87
Crédits : Lylou
Célébrité : Roxane Mesquida

Métier/études : Bibliothécaire, et parfois voleuse.

MessageSujet: Re: Touch my body bitch !   Mar 11 Juin - 16:18

Bienvenue !!

Invité

MessageSujet: Re: Touch my body bitch !   Mar 11 Juin - 18:18

Bienvenuuuue

Arrivée en ville : 09/06/2013
Dossiers : 51
Crédits : Me & Tumblr
Célébrité : Janel Parrish

Métier/études : Gogo danseuse

MessageSujet: Re: Touch my body bitch !   Mar 11 Juin - 18:36