Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maeve O'Connor
Maeve O'Connor

Arrivée en ville : 13/06/2013
Dossiers : 24
Crédits : Shiya
Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey

Métier/études : DJ


MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. » Empty
MessageSujet: MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. »   MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. » EmptyJeu 13 Juin - 9:24



Maeve O'Connor

« feat. Astrid Berges-Frisbey »


AGE ৩ 22 années ; LIEU DE NAISSANCE ৩ USA, Los Angeles ;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ DJ et photographe à ses heures ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ Pansexuelle ; RACE ৩ Demi-déesse ; SITUATION PERSONNELLETrès variable ; POUVOIRS DIVINS ৩ Est capable de changer les liquides en vin et possède une force surhumaine sous l'emprise de l'alcool (plus elle boit, plus elle est costaud).


❝ A l'intérieur de ta tête. ❞

Maeve, c'est la fille qui en dehors de se trainer en boite et de dormir, ne fait absolument pas grand chose de sa vie. La vengeance ne l'intéresse pas, au même titre que les conflits inter-raciaux. Pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? Évidemment, c'est la famille d'abord, mais peace & love quoi. Suffit de pas lui chercher d'embrouilles et tout ira bien. Sans compter que ce n'est pas très difficile de l'aborder : elle fait copain-copain avec tout le monde. Qu'importe vos origines. Qu'importe votre faction. Qu'importe vos amis ou ennemis. Elle est gentille si vous êtes gentil avec elle. Elle est méchante si vous êtes méchant avec elle. Simple non ? Tant qu'on la laisse festoyer en paix... Elle reste tranquille dans son coin. Parce que tant qu'il ne manque pas de vin, il ne manque de rien. Wesh. "Peace, (make) love & alcohol" comme elle dit. Et puis, dans son cas, même l'adjectif "sociable" est un euphémisme. Non seulement Maeve cause avec tout le monde, mais en plus, elle ne s'énerve jamais. C'en devient presque chiant. Ses nerfs, c'est pire que Hercule : ils sont juste increvables.

Sinon, ce n'est pas quelqu'un de très matériel. Faut dire que quand on est fauchée comme elle, on ne peut pas y faire grand chose. Mieux vaut en rire qu'en pleurer. Pour vous imager la scène, Maeve habite dans sa voiture et n'a en tout et pour tout qu'une poignée de vêtements. Il lui arrive de devoir taxer la douche d'un de ses cousins ou de mendier un truc à bouffer quand elle a la flemme de bosser. Mais voila, elle se contente de très peu.    


❝ Tout sur le personnage. ❞

Je suis née dans un coin paumé de Los Angeles. Genre quand je dis paumé, c'est vraiment paumé. Le fin fond du trou du cul de la cité des anges. Ma mère était une comédienne ratée. Attention, elle avait du talent. Sinon mon père ne l'aurait jamais choisie. Mais pour la chance, c'était déjà plus compliqué. Faut dire qu'au moment clé de sa carrière, sa grossesse est venue tout gâcher. Le temps que ces neuf mois passent et son nom avait déjà été oublié. Bizarrement, elle ne m'a jamais tenue pour responsable. Ni même mon père d'ailleurs. Elle ne m'a jamais caché mes origines non plus. De toutes façons, à l'époque, Dionysos ou un autre, qu'est-ce que ça pouvait bien changer ? J'étais là. Ma mère était là. Lui ne l'était pas. L'équation paraissait assez simple.

Je ne sais plus exactement comment j'ai découvert l'existence de mon héritage paternel. Tout ce dont je me souviens, c'est que j'ai terminé ivre sur le bord de la chaussée les premières fois. Et puis, autrefois le vin se vendait relativement bien. Alors ça permettait surtout d'arrondir les fins de mois de ma tutrice, devenue barmaid dans un établissement douteux. Bref. En parallèle, j'ai continué à boire comme un trou. Et mon organisme s'est peu à peu habitué à l'effet de l'alcool. Le seul petit problème, c'est quand j'ai commencé à exploser des tables sans faire gaffe. Ma force était devenue incontrôlable. Au bout de quelques années seulement, j'ai compris le pourquoi du comment et j'ai commencé à m'exercer.

Finalement, la mort de ma mère est venue bouleverser le long fleuve tranquille qu'était ma misérable existence. "Un client mécontent", "les aléas du job", m'avait-on dit. Je savais que son métier était nul à chier. Mais là c'était vraiment le bouquet. J'ai littéralement explosé le bar. Et je me suis promise de ne plus jamais recommencer. Ce n'est pas ce qu'elle aurait voulu. Toujours est-il que j'ai dû m'exiler le temps de me faire oublier. J'ai voyagé et vu du pays.

En fait, j'ai surtout rencontré mes cousins. Mais rentrer dans leurs plans de mégalomanes ? Ouais non. Il fallait me laisser une pause là. Bon, je ne voulais pas me mettre toute la fratrie à dos, alors j'aidais ici et là. J'avais retrouvé une famille. La perdre à nouveau était impensable. Alors je suivais le mouvement. Des petits trucs insignifiants vraiment. Sauf que quand on s'est tous retrouvés enfermés sur une île paumée au beau milieu de l'océan c'était de suite moins fun. Et pire que tout, mes pouvoirs avaient disparu. J'étais plongée dans une cure de désintoxication forcée. Je ne me souciais ni de qui avait lancé la "malédiction", ni de comment on allait sortir. Savoir si j'allais y survivre était tout ce qui m'importait. J'ai essayé de me focaliser sur autre chose. La musique. Le théâtre. Sans grand succès.

Une centaine d'années plus tard environs, le sort fut rompu. Je me sentais... Faible. Oui, c'était le mot exacte. Le manque de boisson m'avait rendue amorphe. A mon retour dans la "vraie vie", j'avais dû faire tous les bars de la ville pour tenter de m'en remettre. De rattraper les années passées. Contrairement à beaucoup de mes cousins, la vengeance se trouvait très loin de mon esprit. Je ne souhaitais pas me retrouver à nouveau dans cet asile océanique. Vivre une petite existence tranquille (tranquille, façon de parler hein) de mon côté, c'était tout ce à quoi j'aspirais pour l'instant. Wesh. Je préférais m'en tenir à ma bonne vieille routine : fête, copinage, fête, dodo, manger, fête, copinage, fête, et ainsi de suite. Peace, love & alcohol. Profitons de notre liberté.   



PSEUDO ৩ Maeve fera très bien l'affaire (a) ; AGE ৩ Dix-huit ans ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩ Un peu tous les jours ;  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ৩ Via un top' ; DES CHOSES A DIRE POUR L’AMÉLIORER ৩ Pas pour le moment ; CRÉDIT IMAGE ৩ Tumblr ; MOT DE LA FINMAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. » 605376141

Code:
[b]ASTRID BERGES-FRISBEY [color=#804040]ϖ[/color][/b] [i]Maeve O'Connor[/i]





Dernière édition par Maeve O'Connor le Ven 14 Juin - 3:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Avalaisoun
Aeryn Avalaisoun

Arrivée en ville : 07/06/2013
Dossiers : 87
Crédits : Lylou
Célébrité : Roxane Mesquida

Métier/études : Bibliothécaire, et parfois voleuse.


MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. » Empty
MessageSujet: Re: MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. »   MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. » EmptyJeu 13 Juin - 10:03

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. » Empty
MessageSujet: Re: MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. »   MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. » EmptyJeu 13 Juin - 10:50

AHHHHH OUIIII, la fille de Dionysos !! Hallelujah ! MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. » 2753346427MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. » 370536844
Il nous faudra impérativement un lien MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. » 1695927068
Sinon, je te souhaite la bienvenue parmi nous MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. » 4091334061
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël D. Summers
Nathanaël D. Summers

Arrivée en ville : 06/06/2013
Dossiers : 122
Crédits : Jey et tumblr.
Célébrité : Colton Haynes.

Localisation : A Los Angeles.


MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. » Empty
MessageSujet: Re: MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. »   MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. » EmptyJeu 13 Juin - 10:52

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. » 1695927068
En cas de besoin n'hésite pas !! MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. » 1328151214
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Antinoos
Samuel J. Antinoos

Arrivée en ville : 07/06/2013
Dossiers : 17
Crédits : Lylou et tumblr.
Célébrité : Francisco Lachowski

Localisation : Los Angeles
Métier/études : Mannequin


MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. » Empty
MessageSujet: Re: MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. »   MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. » EmptyJeu 13 Juin - 13:26

Bienvenue !! ^^
Je veux un lien, obligé ! MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. » 1695927068
Revenir en haut Aller en bas
Johanna T. Miller
Johanna T. Miller

Arrivée en ville : 09/06/2013
Dossiers : 51
Crédits : Me & Tumblr
Célébrité : Janel Parrish

Localisation : Juste derrière toi, honey !
Métier/études : Gogo danseuse


MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. » Empty
MessageSujet: Re: MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. »   MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. » EmptyJeu 13 Juin - 14:25

Bienvenue !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Delysia A. Monaghan
Delysia A. Monaghan

Arrivée en ville : 09/06/2013
Dossiers : 21
Célébrité : Dianna Agron

Localisation : Los Angeles
Métier/études : Photographe


MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. » Empty
MessageSujet: Re: MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. »   MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. » EmptyJeu 13 Juin - 16:45

Hanw Astrid !!!!!! MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. » 1040478988

Bienvenue à toi !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Akiva A. Raventears
Akiva A. Raventears

Arrivée en ville : 06/06/2013
Dossiers : 165
Crédits : Vava: Bazzart/Gifs: Tumblr
Célébrité : Julian Schratter

Localisation : Los Angeles
Métier/études : Mannequin


MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. » Empty
MessageSujet: Re: MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. »   MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. » EmptyJeu 13 Juin - 16:52

ON VAS POUVOIR FAIRE LA BRINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGUE !
Bienvenue cousine MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. » 1695927068 et bonne chance pour ta fiche MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. » 605376141 amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Daisy A. Irons
Daisy A. Irons

Arrivée en ville : 09/06/2013
Dossiers : 52


MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. » Empty
MessageSujet: Re: MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. »   MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. » EmptyJeu 13 Juin - 18:10

Bienvenue charmante demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Maeve O'Connor
Maeve O'Connor

Arrivée en ville : 13/06/2013
Dossiers : 24
Crédits : Shiya
Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey

Métier/études : DJ


MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. » Empty
MessageSujet: Re: MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. »   MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. » EmptyJeu 13 Juin - 18:21

Merci beaucoup tout l'monde ! Quel accueil ! MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. » 1328151214
Wesh Aki, on va pouvoir s'éclater (dans tous les sens du terme) ! MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. » 605376141

Et pour les liens, ça sera avec grand plaisir. MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. » 1660046872MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. » 1695927068
Revenir en haut Aller en bas
Daisy A. Irons
Daisy A. Irons

Arrivée en ville : 09/06/2013
Dossiers : 52


MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. » Empty
MessageSujet: Re: MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. »   MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. » EmptyJeu 13 Juin - 18:45

Digne des plus grandes stars ma cher
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël D. Summers
Nathanaël D. Summers

Arrivée en ville : 06/06/2013
Dossiers : 122
Crédits : Jey et tumblr.
Célébrité : Colton Haynes.

Localisation : A Los Angeles.


MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. » Empty
MessageSujet: Re: MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. »   MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. » EmptyVen 14 Juin - 12:15

MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. » 1695927068



Bienvenue parmi nous !


Tu es désormais validé(e). Tu peux maintenant aller créer tes scénarios. Tu peux également commencer le rp, flooder et faire tes diverses demandes, demandes de liens et demandes de sujets.

Bon jeu parmi nous et en cas de problème, n'hésite pas à envoyer un mp au staff !



Revenir en haut Aller en bas
Lydia P. Johanson
Lydia P. Johanson

Arrivée en ville : 06/06/2013
Dossiers : 138
Célébrité : Avril Lavigne

Localisation : Aux enfers, dans ton lit, derrière toi, attention, je suis... dangereuse
Métier/études : Danseuse; Serveuse et parfois... pute


MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. » Empty
MessageSujet: Re: MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. »   MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. » EmptyMar 18 Juin - 14:28

Ouais !!! On vas pouvoir faire la teuuuuuuuuf !!!
Bienvenue parmi nous !! MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. » 1695927068
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. » Empty
MessageSujet: Re: MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. »   MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAEVE | « Hey pals ! Come and drink ! »
» Moment très intime: Hot: PV Maeve O'Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Laisse-moi entrer. :: Les fiches validées-