Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Why do a cute face and sweet smile should hide a nice boy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter J. Laenan
Peter J. Laenan

Arrivée en ville : 14/06/2013
Dossiers : 2
Crédits : Tumblr.
Célébrité : Jeremy -sooo sexy Peter Pan- Sumpter

Localisation : Partout où il y des jolies filles à manger.
Métier/études : Collégien, encore et toujours.


Why do a cute face and sweet smile should hide a nice boy ?  Empty
MessageSujet: Why do a cute face and sweet smile should hide a nice boy ?    Why do a cute face and sweet smile should hide a nice boy ?  EmptyVen 14 Juin - 17:31



Prénom P² Nom

« Jeremy Sumpter »


AGE ৩ En apparence, douze ou treize ans. En réalité, 106. ; LIEU DE NAISSANCE ৩ Londres ;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ Aucunes ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ Ça dépend de qui me veut ; RACE ৩ Vampire ; SITUATION PERSONNELLE ৩ Mmh, collégien c'est pas une profession je crois. ;


❝ A l'intérieur de ta tête. ❞

Mon caractère... Est une énigme, en fait. Enfant, j'étais ce qu'on peut définir comme le parfait jeune gentleman. Je jouais en silence, je lisais beaucoup, j'étais l'amabilité pure. Il ne passait pas un jour sans que je chante un lied pour les amis de mes parents, que je ne fasse une révérence mesurée aux petites filles que nous croisions au parc, que je ne prête mes jouets à qui le demandait au risque de ne les plus revoir. Mais je ne m'en souciait pas le moins du monde, j'étais quelqu'un de très... Mh, magnanime. Et puis j'ai commencé à changer. Et mon caractère s'est formé, mon vrai caractère je veux dire, pas celui que mes parents s'échinaient à m'inculquer. La violence, voilà ce qui prédomine chez moi. La manipulation est mon passe temps favori. Je suis très discret, très prudent ceci dit. Surtout depuis que les demi-dieux sont de retour. Je suis resté un enfant, et je suis aussi très, très joueur. Le problème c'est que mes jeux à moi n'ont rien d'amusant pour les autres joueurs... Forcément.


❝ Tout sur le personnage. ❞

Je suis né en 1907, dans une famille très riche. Mon père travaillait, comme tout les gentilshommes, dans une banque. Ma mère restait à la maison, pour coudre, chanter, faire du piano et boire le thé avec ses amies du quartier. Dans ces moments là, elle m'exhibait fièrement. J'aimais aller au parc, danser, jouer de la musique et faire des couronnes de fleurs. En somme, une vie très banale et ennuyeuse. Et puis, la veille de mes onze ans, ma mère m'avoua que mon père, parti deux ans avant, ne reviendrait pas de son voyage. Elle m'expliqua ce qu'était la guerre, et la mort. Furieux, commençant déjà a changer à cette époque, je fui. Elle cria, appela, lança des domestiques à mes trousses mais je ne revint pas et me mêlai rapidement à une bande d'orphelins, voleurs. Ma bouille d'ange, disait Billy -le chef-, rapporterait beaucoup parce que je pourrai attendrir les gens d'une petite moue pendant qu'ils s'occuperaient de les dépouiller. C'était parfait. Souvent, il fallait fuir. Plus souvent encore, tuer. Et j'y pris rapidement goût, presser la détente de notre petit pistolet pour voir la balle s'enfoncer dans les chairs de nos poursuivants en craquant, dans des gerbes de sang. Le sang me fascinait...
Le 9 décembre 1919. Je cours dans les rues sombres et givrées des bas quartiers de la capitale anglaise, pieds nus, soufflant sur mes mains dans l'espoir de les réchauffer un peu. Soudain, quelque chose, une forme humaine, recroquevillée par terre sous des tissus déchirés, attire mon attention. Un enfant, croyez moi, a rarement de bonnes idées après un an et demi en cavale.
Et puis, tout le monde le sait : les enfants, à douze ans à moitié révolus, ça veut se prouver que ça devient un homme fort. 
Ni une ni deux, je m'approche donc de l'individu. Je ne pouvais pas savoir, après tout, cequi allait se passer alors je n'hésitai pas une seconde à toucher l'épaule de l'homme. En moins d'une seconde, il s'est retourné, et je ne me souviens que de mon hurlement de petite fille pré pubère et la douleur sur ma gorge. 
Mon premier souvenir après ça, c'est la neige. La neige qui m'ensevelissait, qui aurait du être glacée. Mais elle ne l'était pas. En fait, elle n'était rien du tout au toucher. Et quand j'en pris une poignée entre ma paume, elle ne fondit pas. Mon Dieu. C'est alors que je remarquai l'atroce souffrance au fond de ma gorge, et l'odeur exquise non loin de moi. Je ne réfléchi pas. Et c'est ainsi que commença ma vie d'immortel.
Los Angeles, je la gagnai en 1958. Je voulais changer d'air, et puis j'avais fais trop de morts à Londres. Je fuyais la milice, qui se doutait bien qu'un vampire était derrière tous ces meurtres. Et depuis, je met en pratique mes talents de manipulateur pour me nourrir. Je crois que les autres vampires de la ville ne m'apprécient pas trop... Il faut dire que j'ai tendance à un peu trop faire de bêtises qui compromettent la tranquillité de mon espèce. Mais après tout, qu'est-ce que ça peut me faire ? Ce ne sont pas mes affaires, la vie n'a aucune sorte d'importance ! Ah ! j'oubliais. Une petite particularité qui me vient de ma condition vampirique... Je ne peux pas aimer. Pas du tout. C'est ce que ma transformation m'a donné. Je ne ressent jamais ni joie, ni jalousie, colère, tristesse, frustration, peur, amour. Rien. Le pied. Et voilà, maintenant les demi-dieux sont de retour. Quel ennui. Tant pis, je me cacherais. Je dirais que c'était pas moi si on m'attaque, et puis je ferais mes yeux de chat. Je sais que ça marche toujours. N'est-ce pas ? Alors à vos marques, camarades, et si vous parvenez à me résister... Et bien vous avez un cœur de pierre, na ! Et c'est pas juste !



PSEUDO ৩ écrire ici ; AGE ৩ écrire ici ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩ écrire ici ;  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ৩ écrire ici ; DES CHOSES A DIRE POUR L’AMÉLIORER ৩ écrire ici ; CRÉDIT IMAGE ৩ écrire ici ; MOT DE LA FIN ৩ écrire ici.

Code:
[b]CÉLÉBRITÉ [color=#804040]ϖ[/color][/b] [i]Jeremy Sumpter[/i]




Dernière édition par Peter J. Laenan le Sam 15 Juin - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël D. Summers
Nathanaël D. Summers

Arrivée en ville : 06/06/2013
Dossiers : 122
Crédits : Jey et tumblr.
Célébrité : Colton Haynes.

Localisation : A Los Angeles.


Why do a cute face and sweet smile should hide a nice boy ?  Empty
MessageSujet: Re: Why do a cute face and sweet smile should hide a nice boy ?    Why do a cute face and sweet smile should hide a nice boy ?  EmptyVen 14 Juin - 17:41

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Au besoin n'hésite pas Why do a cute face and sweet smile should hide a nice boy ?  1695927068
Revenir en haut Aller en bas
Johanna T. Miller
Johanna T. Miller

Arrivée en ville : 09/06/2013
Dossiers : 51
Crédits : Me & Tumblr
Célébrité : Janel Parrish

Localisation : Juste derrière toi, honey !
Métier/études : Gogo danseuse


Why do a cute face and sweet smile should hide a nice boy ?  Empty
MessageSujet: Re: Why do a cute face and sweet smile should hide a nice boy ?    Why do a cute face and sweet smile should hide a nice boy ?  EmptyVen 14 Juin - 17:53

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Why do a cute face and sweet smile should hide a nice boy ?  Empty
MessageSujet: Re: Why do a cute face and sweet smile should hide a nice boy ?    Why do a cute face and sweet smile should hide a nice boy ?  EmptyVen 14 Juin - 19:42

Bienvenuuuue Why do a cute face and sweet smile should hide a nice boy ?  1659022852
Revenir en haut Aller en bas
Maeve O'Connor
Maeve O'Connor

Arrivée en ville : 13/06/2013
Dossiers : 24
Crédits : Shiya
Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey

Métier/études : DJ


Why do a cute face and sweet smile should hide a nice boy ?  Empty
MessageSujet: Re: Why do a cute face and sweet smile should hide a nice boy ?    Why do a cute face and sweet smile should hide a nice boy ?  EmptyVen 14 Juin - 20:32

Bienvenue parmi nous jeune padawan vampire ! Why do a cute face and sweet smile should hide a nice boy ?  2917481104
Hâte de voir ce que nous réserve c'te bouille d'ange. Why do a cute face and sweet smile should hide a nice boy ?  1660046872
Revenir en haut Aller en bas
Peter J. Laenan
Peter J. Laenan

Arrivée en ville : 14/06/2013
Dossiers : 2
Crédits : Tumblr.
Célébrité : Jeremy -sooo sexy Peter Pan- Sumpter

Localisation : Partout où il y des jolies filles à manger.
Métier/études : Collégien, encore et toujours.


Why do a cute face and sweet smile should hide a nice boy ?  Empty
MessageSujet: Re: Why do a cute face and sweet smile should hide a nice boy ?    Why do a cute face and sweet smile should hide a nice boy ?  EmptyVen 14 Juin - 23:11

Merci tout le monde ^^ Aah, la bouille d'ange est une arme terrible Maeve, tu ne peux même pas imaginer à quel point... ^^~
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Avalaisoun
Aeryn Avalaisoun

Arrivée en ville : 07/06/2013
Dossiers : 87
Crédits : Lylou
Célébrité : Roxane Mesquida

Métier/études : Bibliothécaire, et parfois voleuse.


Why do a cute face and sweet smile should hide a nice boy ?  Empty
MessageSujet: Re: Why do a cute face and sweet smile should hide a nice boy ?    Why do a cute face and sweet smile should hide a nice boy ?  EmptySam 15 Juin - 7:36

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Delysia A. Monaghan
Delysia A. Monaghan

Arrivée en ville : 09/06/2013
Dossiers : 21
Célébrité : Dianna Agron

Localisation : Los Angeles
Métier/études : Photographe


Why do a cute face and sweet smile should hide a nice boy ?  Empty
MessageSujet: Re: Why do a cute face and sweet smile should hide a nice boy ?    Why do a cute face and sweet smile should hide a nice boy ?  EmptySam 15 Juin - 10:54

Bienvenue parmi nous !! Why do a cute face and sweet smile should hide a nice boy ?  2831519675
Revenir en haut Aller en bas
Lydia P. Johanson
Lydia P. Johanson

Arrivée en ville : 06/06/2013
Dossiers : 138
Célébrité : Avril Lavigne

Localisation : Aux enfers, dans ton lit, derrière toi, attention, je suis... dangereuse
Métier/études : Danseuse; Serveuse et parfois... pute


Why do a cute face and sweet smile should hide a nice boy ?  Empty
MessageSujet: Re: Why do a cute face and sweet smile should hide a nice boy ?    Why do a cute face and sweet smile should hide a nice boy ?  EmptyMar 18 Juin - 14:46

JEREMY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu m'as tué, je te hais, ce mec est devenue un dieu et tu le prends quand il était gamin ! Non non non !!! Je le veux !!! PEDOPHILE POWER /SBAFFF *part se cacher très très loin, là où personne ne la trouvera*
Et d'abords, c'est moi la bouille d'ange, na ! Why do a cute face and sweet smile should hide a nice boy ?  3855603543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Why do a cute face and sweet smile should hide a nice boy ?  Empty
MessageSujet: Re: Why do a cute face and sweet smile should hide a nice boy ?    Why do a cute face and sweet smile should hide a nice boy ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Why do a cute face and sweet smile should hide a nice boy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Laisse-moi entrer.-