Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Judith (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judith Clark
Judith Clark

Arrivée en ville : 27/06/2013
Dossiers : 2


Judith (en cours) Empty
MessageSujet: Judith (en cours)   Judith (en cours) EmptyJeu 27 Juin - 16:47



Judith Clark

« feat. Sasha Pieterse»


AGE ৩ 21 ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩ Los Angeles ;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ Barmen ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ Bisexuelle ; RACE ৩ Démon ; SITUATION PERSONNELLE ৩ Célibataire ; POUVOIRS DIVINS ৩ X


❝ A l'intérieur de ta tête. ❞

Salut les bouffons, la chieuse de service est là ! Je suis plutôt franche comme fille, que tu m'saoule que tu sois moche ou nul(le) au lit je te le dirais. Bref, faut pas me chercher car je suis plutôt impulsive et je pourrai plus te faire du mal que de bien. Sinon je suis une fêtarde invétérée et grâce à mon job de barmen, je peux boire autant que je veux. Aussi j'aime tuer les humains, ils sont si faibles que ça en est jouissif de les faire souffrir. Mais ce qui me fait aussi jouir, ce sont les autres démons avec qui j'ai des relations plutôt explicites, si vous voyez ce que je veux dire. Enfin je vis avec et que pour moi-même, pas la peine de venir me gratter l'amitié néanmoins je ne suis pas contre une alliance pour écraser ces anges envoyé par Sainte Maria. En clair, je suis une belle salope dans toute sa splendeur. Allez, salut bébé.


❝ Tout sur le personnage. ❞

Vous nous raconterez l'histoire de votre personnage dans cette partie en un minimum de 20 lignes. Libre à vous de l'écrire sous forme de rp's, d’anecdotes, de biographie etc. Vous nous raconterez l'histoire de votre personnage dans cette partie en un minimum de 20 lignes. Libre à vous de l'écrire sous forme de rp's, d’anecdotes, de biographie etc. Vous nous raconterez l'histoire de votre personnage dans cette partie en un minimum de 20 lignes. Libre à vous de l'écrire sous forme de rp's, d’anecdotes, de biographie etc. Vous nous raconterez l'histoire de votre personnage dans cette partie en un minimum de 20 lignes. Libre à vous de l'écrire sous forme de rp's, d’anecdotes, de biographie etc. Vous nous raconterez l'histoire de votre personnage dans cette partie en un minimum de 20 lignes. Libre à vous de l'écrire sous forme de rp's, d’anecdotes, de biographie etc. Vous nous raconterez l'histoire de votre personnage dans cette partie en un minimum de 20 lignes. Libre à vous de l'écrire sous forme de rp's, d’anecdotes, de biographie etc. Vous nous raconterez l'histoire de votre personnage dans cette partie en un minimum de 20 lignes. Libre à vous de l'écrire sous forme de rp's, d’anecdotes, de biographie etc. Vous nous raconterez l'histoire de votre personnage dans cette partie en un minimum de 20 lignes. Libre à vous de l'écrire sous forme de rp's, d’anecdotes, de biographie etc. Vous nous raconterez l'histoire de votre personnage dans cette partie en un minimum de 20 lignes. Libre à vous de l'écrire sous forme de rp's, d’anecdotes, de biographie etc.



PSEUDO ৩ Hono; AGE ৩ 15 et 3/4 ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩ 5/7 jours ;  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ৩ par Johanna ; DES CHOSES A DIRE POUR L’AMÉLIORER ৩ Pas spécialement ; CRÉDIT IMAGE ৩ écrire ici ; MOT DE LA FIN ৩ Vous allez manger du pâté! Judith (en cours) 950344708

Code:
[b]CÉLÉBRITÉ [color=#804040]ϖ[/color][/b] [i]Sasha Pieterse[/i]




Dernière édition par Judith Clark le Jeu 27 Juin - 21:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden McGregor
Hayden McGregor

Arrivée en ville : 08/06/2013
Dossiers : 155
Célébrité : Julian McMahon

Localisation : Los Angeles --> Downtown
Métier/études : Avocat de l'accusation (Avocat du Diable )


Judith (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Judith (en cours)   Judith (en cours) EmptyJeu 27 Juin - 17:17

Bienvenue parmi nous Judith (en cours) 1660046872

Bon courage pour ta fiche et amuses toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Avalaisoun
Aeryn Avalaisoun

Arrivée en ville : 07/06/2013
Dossiers : 87
Crédits : Lylou
Célébrité : Roxane Mesquida

Métier/études : Bibliothécaire, et parfois voleuse.


Judith (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Judith (en cours)   Judith (en cours) EmptyJeu 27 Juin - 18:04

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna T. Miller
Johanna T. Miller

Arrivée en ville : 09/06/2013
Dossiers : 51
Crédits : Me & Tumblr
Célébrité : Janel Parrish

Localisation : Juste derrière toi, honey !
Métier/études : Gogo danseuse


Judith (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Judith (en cours)   Judith (en cours) EmptyJeu 27 Juin - 18:33

Bienvenue !! Judith (en cours) 1695927068
Revenir en haut Aller en bas
Judith Clark
Judith Clark

Arrivée en ville : 27/06/2013
Dossiers : 2


Judith (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Judith (en cours)   Judith (en cours) EmptyJeu 27 Juin - 21:13

Merci !!! Judith (en cours) 345384429
Revenir en haut Aller en bas
Lydia P. Johanson
Lydia P. Johanson

Arrivée en ville : 06/06/2013
Dossiers : 138
Célébrité : Avril Lavigne

Localisation : Aux enfers, dans ton lit, derrière toi, attention, je suis... dangereuse
Métier/études : Danseuse; Serveuse et parfois... pute


Judith (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Judith (en cours)   Judith (en cours) EmptyVen 28 Juin - 9:28

Bienvenue parmi nous !!
On doit se connaitre d'un forum de Joh sans aucun doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Judith (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Judith (en cours)   Judith (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Judith (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I hope you don't mine // Michael Taylor [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Laisse-moi entrer.-