La chaleur entre les deux corps d'Hayden et de sa gogo-danseuse n'avait pas baissé entre le moment où ils avaient commencé à se déshabiller l'un l'autre dans cette cabine privée du Asp Hole et celui où il lui avait galamment ouvert la portière de sa ferrari gt pour l'aider à s'installer. Johanna était désormais à la merci de son client. Elle était complètement tombée sous son charme. Et il fallait avouer que la belle brune ne restait pas indifférente aux yeux du riche avocat. En un très court instant, McGregor avait réussi à lui faire ressentir des sensations érotiques et sensuelles tellement fortes qu'il semblait peu probable qu'elle ait pu réussir à vivre ça avec un quelconque autre humain. Dans ces préliminaires entièrement hors du commun du mortel, Johanna était restée plutôt passive en comparaison à son client qu'il l'avait déjà débarrassé de son mini-short ainsi que de son soutient-gorge. Cependant, elle avait prit soin de bien baisser son pantalon, afin qu'ils soient à peu près au même niveau de tissus sur le corps.
Voulant rester discrets sur leur relation, Hayden à cause de son image de marque et Johanna afin qu'elle ne se fasse pas harceler par ses clients moins gâtés par la nature que celui avec qui elle allait passer la nuit, les deux amants décidèrent d'abandonner la cabine étroite du Asp Hole pour se rendre dans le grand manoir du riche avocat. Afin de la cacher des regards indiscrets, McGregor avait prit soin de la recouvrir de sa veste imprégné de son parfum de pur mal pour l'accompagner tout le long du trajet et pour l'empêcher d'attraper froid, même si vu la chaleur entre leurs deux corps prétendait de loin le contraire. Après l'avoir fait rentrer dans sa ferrari gt, Hayden s'installa lui-même à la place du conducteur. N'étant pas intéressée par le siège du passager, la gogo danseuse vint s'installer sur ses genoux et replia ses jambes au niveau de ses genoux, tout en étant appuyée contre la portière du côté du volant. Elle avait beau été passive vis à vis de son client depuis le début de la soirée, elle montrait qu'elle avait l'intention de se rattraper sur la durée du trajet. Johanna glissa son bras gauche dans le cou de l'avocat, à l'intérieur de son col de chemise puis commença à lui caresser sa peau chaude de ses ongles, provoquant de légers frissons de détente tout le long de son corps allant jusqu'à lui provoquer une érection, et oui, une de plus. La voiture avait commencé à rouler depuis cinq bonnes minutes. Hayden tentait rencontrer la bouche de Johanna, en vain. Elle restait raisonnable sur ce point là, et elle n'avait surement pas tort. Elle commença à lui effleurer délicatement le cou de ses lèvres. Son souffle à cette zone sensible avait pour effet de provoquer quelques moments de somnolences à l'avocat. Et la langue s’aventurant au niveau de son cou n'arrangeait guerre les choses. Comme pour marquer son territoire, la belle brune entama un suçon à l'emplacement des caresses de ses lèvres. C'était l'acte de trop. Hayden roula des yeux mais ne quitta pas la route pour autant. C'est quand elle commença à lui embrasser passionnément le cou que le riche McGregor reprit ses esprits qu'à moitié. Il conduisait légèrement au milieu de la route. Heureusement, les rues étaient vides à cette heure-ci.
Le contact de sa main au niveau de son dos n'était pas désagréable. Cela permettait à Hayden de continuer tant bien que mal à se concentrer sur la route. Cependant, Johanna la laissa glisser le long de son torse pour finir sa course au niveau de sa ceinture. Arrivée à destination, elle lui ouvrit son pantalon et y glissa sa main. Encore timide dans le mouvement, le riche avocat l'encouragea du regard à continuer ce qu'elle avait commencer, et avec plus d'ardeur si possible. Elle commença alors à caresser son érection avec délicatesse dans un mouvement régulier de va et vient. Hayden poussa de léger soupir de plaisir à ce contact doux et agréable tout en posant légèrement sa tête sur la poitrine de Johanna. Qu'elle était confortable pour lui. A son regard, elle semblait impressionnée par la taille du calibre qu'elle tenait dans sa main, elle n'allait pas être déçue...
L'excitation était à son comble. Elle l'était tellement que Hayden se voyait déjà arrêter la voiture dans une ruelle sombre pour commencer à la chevaucher sauvagement tout le long de la soirée. C'est pour cela qu'il appuya avec insistance sur l'accélérateur pour rentrer au plus vite chez lui afin de lui donner la fessée qu'elle méritait. Le trajet devenait trop long désormais. Elle qui s'était plutôt laissée faire en début de soirée, elle s'était bien rattrapée sur la fin. Le Démon n'en pouvait plus. Ce corps si parfait qui n'attendait qu'une chose, qu'on lui passe dessus. Sa poitrine était très confortable, et quand il avait l'occasion de lui caresser le contour de son nombril de sa main libre, il pouvait constater la douceur de sa peau. Elle était la femme parfaite. Celle qui te couvrait de baisers du matin jusqu'au soir, de câlins et plus selon l'envie. Celle avec qui il serait bon de passer sa vie si Hayden n'avait pas abandonné toute once d'humanité dans son âme. Au moins, il la laisserait en vie. Et la garderait comme esclave sexuelle dans son manoir, à jamais.
Le trajet se termina enfin. On pouvait lire de la déception dans le regard des deux amants de ne pas continuer ce moment intime. Patience, que Diable ! Ils allaient bientôt retourner le manoir dans tous les sens vu la passion qu'ils éprouvaient en ce moment l'un pour l'autre. Une fois la voiture arrêtée, Johanna se jeta sur les lèvres de son client. Celui-ci lâcha le volant puis lui caressa délicatement le dos dans ce baiser qui ne semblait pas trouver de fin. Leur langue s'unirent de nouveaux, s'entrelaçant l'une à l'autre. Rien ne semblait pouvoir détacher leurs deux corps. Si il s'écoutait, il lui aurait déjà arraché ses vêtements, dans cette voiture, sans que rien ne puisse l'arrêter jusqu'à l'envoi au septième ciel. Ainsi, lui ouvrant la portière, elle sortit de la ferrari avec la grâce d'une muse tandis que Hayden commença à se reboutonner avant de sortir lui-même. Le Démon jeta ses clefs à un domestique à qui il avait déjà volé son âme, ce dernier désormais aussi vide qu'une coquille, afin qu'il aille la garer tandis que de son côté il ouvrit le portail de son manoir pour y laisser entrer son invitée.
Il l'attrapa par la taille et la ramena doucement auprès de lui, sa main caressant avec douceur sa peau. Sur le chemin, il passa devant la gigantesque statue à son effigie, ainsi que devant les deux piscines, le jacuzzi et la piste d'hélicoptère pour enfin arriver à l'habitation elle même. Une fois dedans, il ferma la porte derrière eux, la débarrassa de sa veste et la conduisit dans une grande salle remplie de multiple tenue sensuelle pour bien passer une soirée, si l'envie lui prenait de se changer. Aux yeux d'Hayden, elle était très bien comme elle était à l'heure actuelle. Ensuite, il monta dans la chambre et se débarrassa de ses chaussures et de sa cravate. Quelques minutes plus tard, elle le rejoignit à l'étage. Elle était une fois de plus aussi belle que jamais. Il s'approcha doucement d'elle puis l'amena doucement contre son corps, caressant avec sensualité son dos et ses fesses. Enfin, il commença à l'embrasser fougueusement. La nuit ne faisait que commencer pour eux deux...