| Les absences de votre modos adorée (je sais, je rêve ^^) | |
|
Auteur | Message |
---|
Lydia P. Johanson Arrivée en ville : 06/06/2013 Dossiers : 138 Célébrité : Avril Lavigne Localisation : Aux enfers, dans ton lit, derrière toi, attention, je suis... dangereuse Métier/études : Danseuse; Serveuse et parfois... pute
| Sujet: Les absences de votre modos adorée (je sais, je rêve ^^) Ven 7 Juin - 11:13 | |
| ϖ Pseudo : Lydia P. Johanson ϖ Absence ou présence réduite : Absence ϖ Dates : à partir de ce soir jusqu'à eux... je sais pas vraiment enfaite ϖ Motif (facultatif) : Bac + Pas internet chez moi |
|
| |
Nathanaël D. Summers Arrivée en ville : 06/06/2013 Dossiers : 122 Crédits : Jey et tumblr. Célébrité : Colton Haynes. Localisation : A Los Angeles.
| Sujet: Re: Les absences de votre modos adorée (je sais, je rêve ^^) Ven 7 Juin - 11:14 | |
| Bon courage à toi pour le bac |
|
| |
Lydia P. Johanson Arrivée en ville : 06/06/2013 Dossiers : 138 Célébrité : Avril Lavigne Localisation : Aux enfers, dans ton lit, derrière toi, attention, je suis... dangereuse Métier/études : Danseuse; Serveuse et parfois... pute
| Sujet: Re: Les absences de votre modos adorée (je sais, je rêve ^^) Ven 7 Juin - 11:16 | |
| Thank mais je veux pas partir !!! |
|
| |
Akiva A. Raventears Arrivée en ville : 06/06/2013 Dossiers : 165 Crédits : Vava: Bazzart/Gifs: Tumblr Célébrité : Julian Schratter Localisation : Los Angeles Métier/études : Mannequin
| Sujet: Re: Les absences de votre modos adorée (je sais, je rêve ^^) Ven 7 Juin - 11:17 | |
| Cousine T.T Bon révise bien pour le bac !!! Et bonne chance pour survivre sans le minimum ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences de votre modos adorée (je sais, je rêve ^^) Ven 7 Juin - 11:28 | |
| Bah j'ai pas internet donc c'est... LA GUERRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences de votre modos adorée (je sais, je rêve ^^) Mer 19 Juin - 11:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences de votre modos adorée (je sais, je rêve ^^) Mar 23 Juil - 18:05 | |
| Enfaite, je ne suis encore pas là, le boulot puis ensuite un départ pour London ^^ |
|
| |
Hayden McGregor Arrivée en ville : 08/06/2013 Dossiers : 155 Célébrité : Julian McMahon Localisation : Los Angeles --> Downtown Métier/études : Avocat de l'accusation (Avocat du Diable )
| Sujet: Re: Les absences de votre modos adorée (je sais, je rêve ^^) Mar 23 Juil - 19:13 | |
| Pas de problème ^^ Profites en bien et fais bon voyage :) |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences de votre modos adorée (je sais, je rêve ^^) | |
| |
|
| |
| Les absences de votre modos adorée (je sais, je rêve ^^) | |
|