|
|
Auteur | Message |
---|
Akiva A. Raventears Arrivée en ville : 06/06/2013 Dossiers : 165 Crédits : Vava: Bazzart/Gifs: Tumblr Célébrité : Julian Schratter Localisation : Los Angeles Métier/études : Mannequin
| Sujet: Re: Trombinotronche! Mar 11 Juin - 15:38 | |
| Trop belle vas falloir que je fasse une vrai photoshoot de star moi, c'est de la merde à côté de vos photos moi |
|
| |
Lydia P. Johanson Arrivée en ville : 06/06/2013 Dossiers : 138 Célébrité : Avril Lavigne Localisation : Aux enfers, dans ton lit, derrière toi, attention, je suis... dangereuse Métier/études : Danseuse; Serveuse et parfois... pute
| Sujet: Re: Trombinotronche! Mar 11 Juin - 15:40 | |
| La dernière, c'est de la triche, c'était le mariage de ma soeur |
|
| |
Akiva A. Raventears Arrivée en ville : 06/06/2013 Dossiers : 165 Crédits : Vava: Bazzart/Gifs: Tumblr Célébrité : Julian Schratter Localisation : Los Angeles Métier/études : Mannequin
| Sujet: Re: Trombinotronche! Mar 11 Juin - 16:04 | |
| ça reste un photoshoot de pro x) ! |
|
| |
Aeryn Avalaisoun Arrivée en ville : 07/06/2013 Dossiers : 87 Crédits : Lylou Célébrité : Roxane Mesquida Métier/études : Bibliothécaire, et parfois voleuse.
| Sujet: Re: Trombinotronche! Mar 11 Juin - 16:34 | |
| Je posterais bien une photo de moi mais à côté, elles font très laides, surtout que je n'en ai pas beaucoup pour le moment ^^ |
|
| |
Daisy A. Irons Arrivée en ville : 09/06/2013 | Sujet: Re: Trombinotronche! Mar 11 Juin - 16:54 | |
| Lorsque j'en aurait trouvé une
Sinon j'adore tes yeux ma chère |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinotronche! Mar 11 Juin - 19:38 | |
| Mais c'est pas grave on fait pas non plus l'élection de miss et mister forum rpg x) ! Et c'est vrai que tes yeux sont trop beaux *w* |
|
| |
Lydia P. Johanson Arrivée en ville : 06/06/2013 Dossiers : 138 Célébrité : Avril Lavigne Localisation : Aux enfers, dans ton lit, derrière toi, attention, je suis... dangereuse Métier/études : Danseuse; Serveuse et parfois... pute
| Sujet: Re: Trombinotronche! Mer 12 Juin - 12:43 | |
| Merci les gens, sur du noir et blanc en plus mdrr et bée |
|
| |
Samuel J. Antinoos Arrivée en ville : 07/06/2013 Dossiers : 17 Crédits : Lylou et tumblr. Célébrité : Francisco Lachowski Localisation : Los Angeles Métier/études : Mannequin
| Sujet: Re: Trombinotronche! Mer 12 Juin - 19:44 | |
| Hé oh ! LYLOU C'EST MA MIENNE ! Alors doucement, hein, je suis possessif è.é Sinon, je te le re redis ma Lela, J'ADORE CETTE PHOTO !!!! T'es trop belle *.* |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinotronche! Mer 12 Juin - 19:50 | |
| De toute manière suis gay *sbaf* |
|
| |
Delysia A. Monaghan Arrivée en ville : 09/06/2013 Dossiers : 21 Célébrité : Dianna Agron Localisation : Los Angeles Métier/études : Photographe
| Sujet: Re: Trombinotronche! Mer 12 Juin - 20:50 | |
| Vous êtes tous magnifiques *.* |
|
| |
Johanna T. Miller Arrivée en ville : 09/06/2013 Dossiers : 51 Crédits : Me & Tumblr Célébrité : Janel Parrish Localisation : Juste derrière toi, honey ! Métier/études : Gogo danseuse
| Sujet: Re: Trombinotronche! Sam 15 Juin - 23:36 | |
| Voilà à quoi je ressemble xD Je suis bien moins bien que vous tous :p - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Daisy A. Irons Arrivée en ville : 09/06/2013 | Sujet: Re: Trombinotronche! Dim 16 Juin - 8:28 | |
| Tu es toute jolie Johanna |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinotronche! Lun 17 Juin - 13:48 | |
| T'es belle Jo' |
|
| |
Johanna T. Miller Arrivée en ville : 09/06/2013 Dossiers : 51 Crédits : Me & Tumblr Célébrité : Janel Parrish Localisation : Juste derrière toi, honey ! Métier/études : Gogo danseuse
| Sujet: Re: Trombinotronche! Lun 17 Juin - 16:51 | |
| Merci, vous êtes des amours ! |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinotronche! Mar 18 Juin - 14:24 | |
| Joh', arrête tes conneries, t'es magnifique !!!! Et mon petit, tes yeux, c'est même pire que ça ;) Dès que je refet des nouvelles photos (et que j'ai perdu mes 3 kilos réglementaires) je vous en mets une nouvelle (passage chez le coiffeur oblige ^^) Et Aki..... Maieuh !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinotronche! | |
| |
|
| |
|