|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 8 Juin - 13:19 | |
| Surtout une famille de BG mvdd |
|
| |
Akiva A. Raventears Arrivée en ville : 06/06/2013 Dossiers : 165 Crédits : Vava: Bazzart/Gifs: Tumblr Célébrité : Julian Schratter Localisation : Los Angeles Métier/études : Mannequin
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 8 Juin - 13:21 | |
| Nous on fait aussi commères MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 8 Juin - 13:22 | |
| Ouais mvdd, que veux-tu, on est les meilleurs |
|
| |
Akiva A. Raventears Arrivée en ville : 06/06/2013 Dossiers : 165 Crédits : Vava: Bazzart/Gifs: Tumblr Célébrité : Julian Schratter Localisation : Los Angeles Métier/études : Mannequin
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 8 Juin - 13:22 | |
| Tous les Olympiens sont les meilleurs MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 9 Juin - 7:40 | |
| mvdd souhaite la bienvenue en retard |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 9 Juin - 9:25 | |
| Mieux vaux tard que jamais MVDD |
|
| |
Lydia P. Johanson Arrivée en ville : 06/06/2013 Dossiers : 138 Célébrité : Avril Lavigne Localisation : Aux enfers, dans ton lit, derrière toi, attention, je suis... dangereuse Métier/études : Danseuse; Serveuse et parfois... pute
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 30 Juin - 15:14 | |
| C'est quoi le principe xD |
|
| |
Hayden McGregor Arrivée en ville : 08/06/2013 Dossiers : 155 Célébrité : Julian McMahon Localisation : Los Angeles --> Downtown Métier/études : Avocat de l'accusation (Avocat du Diable )
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 30 Juin - 15:47 | |
| Tu dois dire en gros ce que tu penses de la personne qui poste juste avant toi ^^ Par exemple, MVDD est exactement ce que Hayden rêve d'avoir dans son lit |
|
| |
Lydia P. Johanson Arrivée en ville : 06/06/2013 Dossiers : 138 Célébrité : Avril Lavigne Localisation : Aux enfers, dans ton lit, derrière toi, attention, je suis... dangereuse Métier/études : Danseuse; Serveuse et parfois... pute
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 30 Juin - 16:56 | |
| Ahh, intéressant Pourquoi pas MVDD est une proie potentielle et forte intéressante de Lylou, sachant qu'elle est aussi un démon, et que les démons, en principe, c'est bon au lit /SBAFF |
|
| |
Hayden McGregor Arrivée en ville : 08/06/2013 Dossiers : 155 Célébrité : Julian McMahon Localisation : Los Angeles --> Downtown Métier/études : Avocat de l'accusation (Avocat du Diable )
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 30 Juin - 19:41 | |
| MVDD est tellement agréable à lire et a donné une personnalité tellement plaisante à Hayden que je me demande pourquoi je n'ai toujours pas de lien avec elle (C'est d'ailleurs pourquoi j'y cours ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 3 Juil - 13:34 | |
| MVVD adore Hayden pour ces compliments qui lui vont droit au coeur et est prête à lui offrir une faveur |
|
| |
Aeryn Avalaisoun Arrivée en ville : 07/06/2013 Dossiers : 87 Crédits : Lylou Célébrité : Roxane Mesquida Métier/études : Bibliothécaire, et parfois voleuse.
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 4 Juil - 9:09 | |
| MVVD est une rivale lorsqu'il s'agit de draguer ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 5 Juil - 13:31 | |
| MVDD ne pourra jamais malgré sa nature envoûter Hayden avec sa voix enchanteresque |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus | |
| |
|
| |
|