-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Moment très intime: Hot: PV Maeve O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy A. Irons
Daisy A. Irons

Arrivée en ville : 09/06/2013
Dossiers : 52


Moment très intime: Hot: PV Maeve O'Connor Empty
MessageSujet: Moment très intime: Hot: PV Maeve O'Connor   Moment très intime: Hot: PV Maeve O'Connor EmptyDim 16 Juin - 9:26

Daisy était sur terre depuis trois semaines, et elle avait déjà quelques ennemies, mais elle avait également des amies, en particuliers des anges, tout comme elle, mais cela était sans importance. Elle avait reçue quelques missions par ses supérieurs qui consistait à protéger les humains des demi dieux et des autres races maléfique qui traînait dans le secteur, et elle savait qu'il serait très difficile de se débarrasser d'eux, alors, elle faisait en sorte de les évité.


Daisy n'avait pas de maison, elle en avait pas besoin, elle avait surtout besoin d'un endroit calme, discret ou elle se ferait discrète. Elle avait donc décidé d'emménager au Lucky Star Motel, un endroit qui lui convenait amplement, elle n'avait pas besoin de s'acheter un appartement, une maison ou une villa, un endroit simple lui suffisait, elle n'était pas très difficile là-dessus.


Il était vers les 22 heures 30, l'ange était dans sa chambre, en petite tenue assez sexy. La jeune femme n'était pas du tout pudique, bien au contraire, elle était vraiment libérer de ce côté là. Elle était sur son lit, en train de regardez la télévision, mais elle s'ennuyait énormément, elle avait besoin de faire autre chose, cela faisait environ deux semaines qu'elle n'avait pas fait de partie de jambe en l'air, et cela lui manquait énormément, alors, elle attendait de voir la suite des évènements
Revenir en haut Aller en bas
Maeve O'Connor
Maeve O'Connor

Arrivée en ville : 13/06/2013
Dossiers : 24
Crédits : Shiya
Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey

Métier/études : DJ


Moment très intime: Hot: PV Maeve O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Moment très intime: Hot: PV Maeve O'Connor   Moment très intime: Hot: PV Maeve O'Connor EmptyLun 17 Juin - 5:07

Ma journée avait commencé sur les chapeaux de roues avec une beuverie matinale. Très matinale. Des "amis" m'avaient invitée à passer chez eux. Refuser un verre était impensable pour moi. Alors j'étais arrivée sur les lieux déjà passablement pétée, puisque j'avais passé la soirée dans un bar miteux, à faire des concours de boissons en tous genre dans l'espoir de me faire de l'argent facile... Je ne sentais quasiment plus ma tête. Et mon porte-monnaie était dans le rouge. Et dans le rouge hyper vif d'ailleurs. Il fallait que je baisse le rythme si je souhaitais terminer la semaine vivante. Si l'alcool ne me tuait pas, mes créanciers allaient s'en charger. Bleh.

Aussi avais-je passé l'après-midi à dormir dans ma voiture pour tenter de décuver. Ça allait passer rapidement, j'en étais quasiment persuadée. J'étais la fille de Dionysos après tout. L'alcool, ça faisait partie de mes gènes !

Bien des heures plus tard, je me réveillais avec une légère gueule de bois. Très supportable, comparée à d'autres. J'étais vraiment passée par tous les stades de l'alcoolémie. Honnêtement, ça aurait pu être pire. Mais comme quoi, mon organisme commençait à se remettre des "cent ans d'abstinence" imposés sur l'île d'Atlantide. Cette période ne me manquait pas des masses. Je préférais cent fois avoir la gueule de bois que de ne pas sentir l'alcool couler à travers mon corps.

Je regardais nonchalamment à travers la fenêtre de mon véhicule. Il faisait déjà nuit noire. J'étais encore décalée par rapport aux horaires dites "normales". Pas que ça m'importait réellement, mais rencontrer des employeurs à cette heure-ci, alors que toutes les boites étaient déjà ouvertes, c'était mort. Genre mission impossible. A tous les coups, j'allais me retrouver sur la plage, à devoir transformer l'eau de mer en vin. NON Maeve. Tu ne dois pas. Il faut déjà que tu te remettes de la journée et de la soirée passées. Ma raison parla. Et son désir fut. Je ne sortais pas ce soir. Pas en boîte ou dans un bar du moins.  

J'allumais mon téléphone pour fouiller dans le répertoire. Peut-être que je pouvais passer chez Zack ? Hmm... Non. A tous les coups, il allait me rabâcher ses serments à deux balles. Mes yeux tombèrent finalement sur Daisy. L'ange. Il me semblait qu'elle séjournait au Lucky Star Motel. Chambre numéro... Ouais, une chambre quoi. Ma mémoire numérique avait tendance à me jouer des tours, mais ma mémoire visuelle était plutôt fiable. Aller. Une petite visite surprise. Et puis, si elle n'était pas là, soit, j'allais me résigner à rester calmement dans ma voiture.

Je me trouvais maintenant devant la porte, une bouteille à la main. De quoi ? De vin évidemment. Attention, du light. C'était limite du jus de fruit. Histoire de ne pas m'inviter comme une fleur du style : "coucou je viens squatter pour la soirée". D'autant plus que les cadeaux faisaient toujours plaisir !... Ou pas. Bref. Je toquais. Aucune réponse. Peut-être qu'elle dormait ou qu'elle était sortie. Il était vingt-trois heures. Pas étonnant. Je me hasardais tout de même à parler. « Daisy ? C'est Maeve ! » Alors que je m'apprêtais à partir, la porte s'ouvrit sur une Daisy visiblement en pleine forme... Et surtout en tenue très très très aguichante. Je faisais pâle figure à côté, avec mes cheveux en bataille, mon débardeur blanc tâché et mon short déchiré. J'avais vraiment l'air de débarquer d'une décharge. « Surprise ? » Dis-je en levant mes mains et en affichant un grand sourire. L'une vide et l'autre avec la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
 

Moment très intime: Hot: PV Maeve O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAEVE | « Hey pals ! Come and drink ! »
» MAEVE | « Le vin est un lubrifiant social. Wesh. »
» ''De la haine ? J'adore ! C'est passionné, intense la haine. Ca peut très bien se transformer en amour...'' // Hayden McGregor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hollywood. :: The Lucky Star Motel-