Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lydia P. Johanson
Lydia P. Johanson

Arrivée en ville : 06/06/2013
Dossiers : 138
Célébrité : Avril Lavigne

Localisation : Aux enfers, dans ton lit, derrière toi, attention, je suis... dangereuse
Métier/études : Danseuse; Serveuse et parfois... pute


Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me Empty
MessageSujet: Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me   Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me EmptyVen 7 Juin - 8:00


Lydia Patricia Johanson

âge 21 ans origines Américaine métier Serveuse, gogo danceuse, pute statut civil Célibataire orientation sexuelle Bisexuelle groupe Demie déesse célébrité Avril Lavigne

Ils ont toujours tous voulu être mes amis. Ils ont toujours aimé ma présence à leur côté, la force de mon corps et ma beauté hors du commun. Ils sont fier de moi et rêve de moi. Ils veulent que je sois leur ami, ou même leur petite amie. Mais je suis l'unique maitre de mon destin, et je vous conseille de faire attention, je n'aime que les miens. Les autres races nous ont enfermés, ils nous ont banni de nos terrain de chasse, et maintenant... Je leur dis bonne chance pour le futur et pour leur mort lien vers la fiche.

© RANG
Avatars par Charney.


Dernière édition par Lydia P. Johanson le Ven 7 Juin - 8:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia P. Johanson
Lydia P. Johanson

Arrivée en ville : 06/06/2013
Dossiers : 138
Célébrité : Avril Lavigne

Localisation : Aux enfers, dans ton lit, derrière toi, attention, je suis... dangereuse
Métier/études : Danseuse; Serveuse et parfois... pute


Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me Empty
MessageSujet: Re: Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me   Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me EmptyVen 7 Juin - 8:00


Les belles gosses


Six' c'est la meilleure. C'est la reine de la nuit, et c'est celle avec qui je m'entends le mieux. On est comme les deux doigts de la main. Pendant les 100 ans passé sur l'île, on a développé une amitié hors du commun, ce que peut de gens peuvent comprendre. On a met sauté le pas de l'amitié plusieurs fois, en même temps, fille d'Aphrodite et d'Arès, on ne pouvait que devenir plus qu'ami. Mais il n'y a pas de sentiment, il faut arrêter de croire que le sexe rend amoureux. Je l'adore plus que tout cette fille. Et puis, maintenant, on est sortit de l'île, et on brûle toutes les deux de se venger. Alors je peux vous jurez qu'on le ferra. Et attention à quiconque ce met au travers de notre chemin ! Six', c'est la meilleure et c'est la mienne !
Avatar © Charney
Sixteen Lilween Anderson Presque Sœur>

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien



Dernière édition par Lydia P. Johanson le Ven 7 Juin - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia P. Johanson
Lydia P. Johanson

Arrivée en ville : 06/06/2013
Dossiers : 138
Célébrité : Avril Lavigne

Localisation : Aux enfers, dans ton lit, derrière toi, attention, je suis... dangereuse
Métier/études : Danseuse; Serveuse et parfois... pute


Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me Empty
MessageSujet: Re: Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me   Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me EmptyVen 7 Juin - 8:00


Les bruns adolescents


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Revenir en haut Aller en bas
Sixteen L. Anderson
Sixteen L. Anderson

Arrivée en ville : 06/06/2013
Dossiers : 17
Crédits : Blondie
Localisation : Behind you baby
Métier/études : -


Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me Empty
MessageSujet: Re: Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me   Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me EmptyVen 7 Juin - 9:22

Moiii ! mais par contre j'ai pas encore d'idée précise en tête Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me 1695927068
Revenir en haut Aller en bas
Lydia P. Johanson
Lydia P. Johanson

Arrivée en ville : 06/06/2013
Dossiers : 138
Célébrité : Avril Lavigne

Localisation : Aux enfers, dans ton lit, derrière toi, attention, je suis... dangereuse
Métier/études : Danseuse; Serveuse et parfois... pute


Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me Empty
MessageSujet: Re: Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me   Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me EmptyVen 7 Juin - 9:36

Bah déjà, ce qui est sur, c'est que se sera positif Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me 605376141
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen L. Anderson
Sixteen L. Anderson

Arrivée en ville : 06/06/2013
Dossiers : 17
Crédits : Blondie
Localisation : Behind you baby
Métier/études : -


Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me Empty
MessageSujet: Re: Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me   Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me EmptyVen 7 Juin - 13:24

Ouii ! Depuis leur retour elles pourraient être toujours à traîner ensemble. Elles auraient tissé un grand lien pendant ces 100 ans à l'écart de tout. Elles veulent se venger toutes les deux et le font avec un plaisir intense... Elles pourraient avoir eu quelques aventures toutes les deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Lydia P. Johanson
Lydia P. Johanson

Arrivée en ville : 06/06/2013
Dossiers : 138
Célébrité : Avril Lavigne

Localisation : Aux enfers, dans ton lit, derrière toi, attention, je suis... dangereuse
Métier/études : Danseuse; Serveuse et parfois... pute


Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me Empty
MessageSujet: Re: Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me   Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me EmptyVen 7 Juin - 13:40

Ouais, c'est nickel :)
Et plus, vu que Six' est fille d'Ares, sa peut que les rapprocher, leur parent couchent ensembles, elles imitent papa maman xD. Elles veulent se venger, et font leur coup vraiment salop à deux, plus de force.
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen L. Anderson
Sixteen L. Anderson

Arrivée en ville : 06/06/2013
Dossiers : 17
Crédits : Blondie
Localisation : Behind you baby
Métier/études : -


Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me Empty
MessageSujet: Re: Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me   Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me EmptyVen 7 Juin - 13:42

Oui on ne peut trouver plus tordu !! xD
C'est parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Lydia P. Johanson
Lydia P. Johanson

Arrivée en ville : 06/06/2013
Dossiers : 138
Célébrité : Avril Lavigne

Localisation : Aux enfers, dans ton lit, derrière toi, attention, je suis... dangereuse
Métier/études : Danseuse; Serveuse et parfois... pute


Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me Empty
MessageSujet: Re: Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me   Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me EmptyVen 7 Juin - 13:45

Ouais !!!
Je te fais ça tout de suite Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me 345384429
Revenir en haut Aller en bas
Lydia P. Johanson
Lydia P. Johanson

Arrivée en ville : 06/06/2013
Dossiers : 138
Célébrité : Avril Lavigne

Localisation : Aux enfers, dans ton lit, derrière toi, attention, je suis... dangereuse
Métier/études : Danseuse; Serveuse et parfois... pute


Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me Empty
MessageSujet: Re: Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me   Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me EmptyVen 7 Juin - 13:57

Lydia P. Johanson a écrit:
Six' c'est la meilleure. C'est la reine de la nuit, et c'est celle avec qui je m'entends le mieux. On est comme les deux doigts de la main. Pendant les 100 ans passé sur l'île, on a développé une amitié hors du commun, ce que peut de gens peuvent comprendre. On a met sauté le pas de l'amitié plusieurs fois, en même temps, fille d'Aphrodite et d'Arès, on ne pouvait que devenir plus qu'ami. Mais il n'y a pas de sentiment, il faut arrêter de croire que le sexe rend amoureux. Je l'adore plus que tout cette fille. Et puis, maintenant, on est sortit de l'île, et on brûle toutes les deux de se venger. Alors je peux vous jurez qu'on le ferra. Et attention à quiconque ce met au travers de notre chemin ! Six', c'est la meilleure et c'est la mienne !

Voilà, ton lien est mit Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me 3194407901
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen L. Anderson
Sixteen L. Anderson

Arrivée en ville : 06/06/2013
Dossiers : 17
Crédits : Blondie
Localisation : Behind you baby
Métier/études : -


Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me Empty
MessageSujet: Re: Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me   Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me EmptyVen 7 Juin - 14:44

J'adore c'est parfaittttt !! Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me 4242277441 I love you Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me 1659022852 Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me 1328151214
Revenir en haut Aller en bas
Lydia P. Johanson
Lydia P. Johanson

Arrivée en ville : 06/06/2013
Dossiers : 138
Célébrité : Avril Lavigne

Localisation : Aux enfers, dans ton lit, derrière toi, attention, je suis... dangereuse
Métier/études : Danseuse; Serveuse et parfois... pute


Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me Empty
MessageSujet: Re: Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me   Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me EmptyVen 7 Juin - 14:45

Merci !! Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me 345384429 Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me 2753346427
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me Empty
MessageSujet: Re: Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me   Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me EmptyVen 7 Juin - 18:18

Moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lydia P. Johanson
Lydia P. Johanson

Arrivée en ville : 06/06/2013
Dossiers : 138
Célébrité : Avril Lavigne

Localisation : Aux enfers, dans ton lit, derrière toi, attention, je suis... dangereuse
Métier/études : Danseuse; Serveuse et parfois... pute


Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me Empty
MessageSujet: Re: Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me   Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me EmptyLun 10 Juin - 13:10

Pas de problème, t'as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy A. Irons
Daisy A. Irons

Arrivée en ville : 09/06/2013
Dossiers : 52


Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me Empty
MessageSujet: Re: Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me   Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me EmptyLun 10 Juin - 16:18

Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia P. Johanson
Lydia P. Johanson

Arrivée en ville : 06/06/2013
Dossiers : 138
Célébrité : Avril Lavigne

Localisation : Aux enfers, dans ton lit, derrière toi, attention, je suis... dangereuse
Métier/études : Danseuse; Serveuse et parfois... pute


Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me Empty
MessageSujet: Re: Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me   Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me EmptyMar 11 Juin - 14:09

Hep :) T'as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy A. Irons
Daisy A. Irons

Arrivée en ville : 09/06/2013
Dossiers : 52


Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me Empty
MessageSujet: Re: Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me   Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me EmptyMar 11 Juin - 16:21

J'ai une idée assez culotté, nos races sont ennemies, mais entre nous, ils pourraient y avoir de l'attirance physique, et un désire inattendue de coucher avec l'autre, alors on résiste à la tentation
Revenir en haut Aller en bas
Lydia P. Johanson
Lydia P. Johanson

Arrivée en ville : 06/06/2013
Dossiers : 138
Célébrité : Avril Lavigne

Localisation : Aux enfers, dans ton lit, derrière toi, attention, je suis... dangereuse
Métier/études : Danseuse; Serveuse et parfois... pute


Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me Empty
MessageSujet: Re: Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me   Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me EmptyMar 11 Juin - 16:26

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy A. Irons
Daisy A. Irons

Arrivée en ville : 09/06/2013
Dossiers : 52


Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me Empty
MessageSujet: Re: Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me   Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me EmptyMar 11 Juin - 16:29

C'est à dire que nos races respectifs sont obliger d'être des ennemies, mais qu'entre nous deux, ion est plutôt attirer par l'autre, et on évite de le montrer à nos camps respectif
Revenir en haut Aller en bas
Lydia P. Johanson
Lydia P. Johanson

Arrivée en ville : 06/06/2013
Dossiers : 138
Célébrité : Avril Lavigne

Localisation : Aux enfers, dans ton lit, derrière toi, attention, je suis... dangereuse
Métier/études : Danseuse; Serveuse et parfois... pute


Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me Empty
MessageSujet: Re: Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me   Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me EmptyMar 18 Juin - 15:06

Bah, le problème, c'est que ton perso est censé être un ange, et Lylou aime pas trop les gens qui ne sont pas des demi-dieux comme elle enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me Empty
MessageSujet: Re: Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me   Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me EmptyMar 18 Juin - 16:29

Alors alors alors ... j'avais pensé à une idée en particulier, mais je sais pas si ça va être bien clair ! Enfin bref, je me lance !

Je pense qu'au début, c'est à dire avant leur emprisonnement, Cecilia avait beaucoup d'a priori au sujet de la fille de Aphrodite, autant qu'elle avait de la tendresse pour elle ! Puis vient l'enfermement, et elles se rapprochent l'une de l'autre - sauf qu'en même temps de leur rapprochement, beaucoup de disputes éclatent parce que Cecilia trouve triste que la fille d'Aphrodite soit si dévergondée ! Et inversement, Lydia pourrait trouver inconcevable que la fille d'Apollon soit si "saine" Razz Dés leur libération, Cee apprend que Lydia se prostitue, chose qui va la rendre folle (disputes et tout, mais elles sont quand même proches et ont de la tendresse l'une pour l'autre). Maintenant, Cee ferait tout pour sortir Lydia de la merde dans laquelle elle s'est fourrée (même si je doute qu'elle y arrive ^^) parce qu'elle voudrait vraiment que sa cousine soit une fille "bien", et Lydia de son côté, essaierait de dévergonder un peu Cecilia (surtout au niveau des hommes, parce que sinon au niveau de l'alcool, elle tient la route XD) !!!

Qu'en dis-tu ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lydia P. Johanson
Lydia P. Johanson

Arrivée en ville : 06/06/2013
Dossiers : 138
Célébrité : Avril Lavigne

Localisation : Aux enfers, dans ton lit, derrière toi, attention, je suis... dangereuse
Métier/études : Danseuse; Serveuse et parfois... pute


Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me Empty
MessageSujet: Re: Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me   Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me EmptyJeu 20 Juin - 8:27

Cee.... J'ADORE littéralement ! C'est trop un lien à la Lylou ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me Empty
MessageSujet: Re: Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me   Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me EmptyJeu 20 Juin - 8:29

Ahhhh, super alors !!! Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me 605376141 Je t'ajoute prochainement Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me 1695927068
Revenir en haut Aller en bas
Hayden McGregor
Hayden McGregor

Arrivée en ville : 08/06/2013
Dossiers : 155
Célébrité : Julian McMahon

Localisation : Los Angeles --> Downtown
Métier/études : Avocat de l'accusation (Avocat du Diable )


Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me Empty
MessageSujet: Re: Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me   Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me EmptyDim 30 Juin - 19:47

Un lien ? :hm:Je serai ravi d'en avoir avec la fille de la déesse de la beauté :p

Si oui, sur quoi voudrais-tu partir ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lydia P. Johanson
Lydia P. Johanson

Arrivée en ville : 06/06/2013
Dossiers : 138
Célébrité : Avril Lavigne

Localisation : Aux enfers, dans ton lit, derrière toi, attention, je suis... dangereuse
Métier/études : Danseuse; Serveuse et parfois... pute


Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me Empty
MessageSujet: Re: Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me   Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me EmptyMer 3 Juil - 13:35

Mais s'en aucun problème mon beau démon.
Mmmh, un lien positif, du moins sur un certain plan (bah, oui, fille de l'amour oblige Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me 1328151214 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me Empty
MessageSujet: Re: Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me   Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lydia ♥ Love's daughter, don't be silly, Everybody love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lydia; Take care, I'm a bitch and an half god

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Tu n'es plus seul. :: Les liens-