-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zack D. Schneider - Vous avez besoin d'une arme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack D. Schneider
Zack D. Schneider

Arrivée en ville : 14/06/2013
Dossiers : 31
Crédits : If this is love then love is easy !
Célébrité : Ryan Gosling

Métier/études : Fabricant d'armes.


Zack D. Schneider - Vous avez besoin d'une arme ? Empty
MessageSujet: Zack D. Schneider - Vous avez besoin d'une arme ?   Zack D. Schneider - Vous avez besoin d'une arme ? EmptyVen 14 Juin - 7:59



Zack Donnovan Schneider

« Ryan Gosling »


AGE ৩ 29 ; LIEU DE NAISSANCE ৩ Venise, Italie ;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ Fabricant d'armes ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ Hétérosexuel ; RACE ৩ Demi-dieu ; SITUATION PERSONNELLE ৩ écrire ici ; POUVOIRS DIVINS ৩ Contrôle des métaux, contrôle du feu ( uniquement le corps: lié à la fusion des métaux. pas de pyrokinésie).


❝ A l'intérieur de ta tête. ❞

 Zack est un jeune homme dont l'ambition n'a d'égal que son amour propre. Mégalomane, impétueux, impatient et cynique, il ne prend point garde au commun des mortels. Zack n'a aucune estime pour les gens incapables de se défendre, mais cet instinct peut aussi refléter l'autre extrême. Sa famille une fois menacée, ses pulsions meurtrières se réveillent et parfois frôle la schizophrénie. Toutefois rarement s'implique-t-il dans d'inutiles affrontements et préfère la diplomatie et les arrangements, ce jeune marchand d'armes à grande échelle peut se montrer extrêmement intègre. Derrière le masque de ses humeurs tempérées se cachent un dangereux assassin.


Les revenus que lui confère la production d'armes quelconques lui rapporte d'importants revenus lui faisant dépasser le matérialisme qu'il considère comme trop "mortel". Il n'affectionne pas particulièrement ses cousins à tel point que lorsqu'ils lui demandent des armes mystiques ou non, ils font comme tout le monde: ils payent. Mais, Zack porte certains d'entre eux dans son cœur, jusqu'à leur proposer de vivre chez lui.


La vengeance contre les races qui ont osé se dresser contre les divinités ne l'intéresse plus. Bien qu'avoir été enfermé pendant des siècles l'ait mis hors de lui, il estime que le fait de vendre des armes est suffisant pour punir les mortels d'avoir enfermé les divinités. Peu scrupuleux sur les acheteurs il vend armes nucléaires, chimiques, classiques, de destruction massive à qui en paiera le prix, c'est comme ça qu'il punit l'humanité: en perpétuant le cycle éternel de la guerre entre les hommes.


❝ Tout sur le personnage. ❞

Né de l'union d'Héphaïstos et d'une mortelle: Anna Schneider, j'ai hérité d'une partie du pouvoir de mon père. Ma mère était ingénieure pour un organisme indépendant (qui n'avait aucune existence légale) et fabriquait des armes et des vaccins pour des gouvernements. Ainsi ai-je choisi de perpétuer la tradition familiale.


Mais il y a de là quelques années, plusieurs gouvernements ont choisi de s'unir pour éliminer l'organisme devenant beaucoup trop puissant. C'est pour cela qu'ils ont envoyé des commandos éliminer la menace.
Ce soir là j'étais avec ma mère dans le laboratoire, j'avais 10 ans. Elle était consciente que sa mort approchait était proche. Aussi avait-elle pris le soin de détruire les projets de nouvelles armes qui décimeraient le monde le projet: F.L.E.I.A. Il consistait à créer une technologie capable de consommer la matière à l'état atomique. Il absorbait le noyau de l'atome sélectionné puis le détruisait. Ce fut une prouesse technologique et scientifique. D'abord prévu pour un objectif médical pour cibler et guérir les maladies cellulaires, les gouvernements inquiétés ont décidé d'étouffer le projet pour ne pas qu'il puisse être détourné à des fins militaires, et d'en exécuter les créateurs.
Ce jour là elle m'ordonna de me cacher dans un compartiment spécial du laboratoire en me faisant croire que c'était une partie de cache-cache. Mais très vite je compris, qu'elle m'avait caché pour me protéger. J'entendis des balles siffler, puis un corps tomber. Pas longtemps après, le commandant du commando dit à sa radio : Dr Anna Schneider, à terre. Aucunes traces du petit.
Je fondais littéralement en larmes, puis serrais mon ours en peluche Mozzy. Mais leurs viseurs à visions thermique me révélèrent caché dans le compartiment dans le sol. Ils me mirent à coté de ma mère puis commencèrent à viser pour me fusiller. Totalement hors de moi j'hurlai de toute mes forces bouleversé en voyant ma mère gisant dans son sang. Je perdis connaissance, puis quand je repris conscience tous les militaires de l'opération étaient mort étranglé par leurs chaînes de marines. C'est là que j'entendis une voix me parler: 



"Je m'appelle Héphaïstos, je suis ton père. Je ne pouvais pas sauver ta mère par le pacte que les dieux ont signé. Mais tu es mon fils, il faut que tu vives. Dehors, il y a une monsieur qui t'attends Gil Richard. Il prendra soin de toi et te feras connaître tes semblables. Tu es un demi-dieu, et tu as des dons. Pars maintenant. "


Depuis ce jour, Richard était devenu mon "parrain", il prit soin de moi et de mon éducation. Mais la mortalité eu raison de lui. Il me fit rencontrer mes cousins demi-dieu.
Mais rapidement je m'en désintéressais, mais le souvenir de ma mère m'obligea à les aider quand la situation était critique. Je fabriquai armes, armures, artefacts mystiques pour gagner les guerres contre les autres factions, puis vint un jour où le guerrier que j'avais tué en utilisant un de mes prototypes pendant la dernière guerre fut ma seule amie, la fille de Richard. Avec cet image de meurtrier et le souvenir incessant de ma mère morte par les armes, je décidai d'arrêter de me battre et de fabriquer des armes. Mais le sortilège changea la donne.



Pendant ces longues années dans enfermé dans la prison de l'Atlantide, je pris la décision de ne plus me battre, mais de fabriquer des armes pour punir le monde sans en devenir responsable.


La guerre est la façon des dieux d'apprendre aux hommes la géographie.



Un siècle plus tard, je m'isolai de mes semblables puis commençai à bâtir ma société de production d'arme. Commençant sur le marché noir à l'époque du Far West au points de ventes légaux, ma petite entreprise est aujourd'hui devenu Schneider Industries: Le plus gros producteur d'armes européen.




PSEUDO ৩ Zack ; AGE ৩ 18 ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩ All day everyday ;  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ৩ Maeve l'alcolo ; DES CHOSES A DIRE POUR L’AMÉLIORER ৩ euh juste pour l'histoire du personnage, à mon goût le cadre est trop petit et les retours à la ligne fatiguent les lecteurs (c'est mon point du vu) à part ça c'est très sobre ; CRÉDIT IMAGE ৩ écrire ici ; MOT DE LA FIN ৩ Prout Zack D. Schneider - Vous avez besoin d'une arme ? 1040478988.

Code:
[b]CÉLÉBRITÉ [color=#804040]ϖ[/color][/b] [i]Ryan Gosling[/i]











Dernière édition par Zack D. Schneider le Ven 14 Juin - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël D. Summers
Nathanaël D. Summers

Arrivée en ville : 06/06/2013
Dossiers : 122
Crédits : Jey et tumblr.
Célébrité : Colton Haynes.

Localisation : A Los Angeles.


Zack D. Schneider - Vous avez besoin d'une arme ? Empty
MessageSujet: Re: Zack D. Schneider - Vous avez besoin d'une arme ?   Zack D. Schneider - Vous avez besoin d'une arme ? EmptyVen 14 Juin - 8:18

Bienvenue parmi nous Zack D. Schneider - Vous avez besoin d'une arme ? 1695927068
En cas de besoin n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Maeve O'Connor
Maeve O'Connor

Arrivée en ville : 13/06/2013
Dossiers : 24
Crédits : Shiya
Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey

Métier/études : DJ


Zack D. Schneider - Vous avez besoin d'une arme ? Empty
MessageSujet: Re: Zack D. Schneider - Vous avez besoin d'une arme ?   Zack D. Schneider - Vous avez besoin d'une arme ? EmptyVen 14 Juin - 8:21

Maeve l'alcolo te merde. Zack D. Schneider - Vous avez besoin d'une arme ? 3855603543
Pis sinon bienvenue poto. Même si je suis pas encore validée. Wesh. Zack D. Schneider - Vous avez besoin d'une arme ? 1660046872
Revenir en haut Aller en bas
Zack D. Schneider
Zack D. Schneider

Arrivée en ville : 14/06/2013
Dossiers : 31
Crédits : If this is love then love is easy !
Célébrité : Ryan Gosling

Métier/études : Fabricant d'armes.


Zack D. Schneider - Vous avez besoin d'une arme ? Empty
MessageSujet: Re: Zack D. Schneider - Vous avez besoin d'une arme ?   Zack D. Schneider - Vous avez besoin d'une arme ? EmptyVen 14 Juin - 8:46

Merci vous deux !!!! :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Zack D. Schneider - Vous avez besoin d'une arme ? Empty
MessageSujet: Re: Zack D. Schneider - Vous avez besoin d'une arme ?   Zack D. Schneider - Vous avez besoin d'une arme ? EmptyVen 14 Juin - 9:06

AHHHHHHHHHHHHHH Zack D. Schneider - Vous avez besoin d'une arme ? 1328151214 Ryan Zack D. Schneider - Vous avez besoin d'une arme ? 1659022852 Tu m'épouse ?

Bon, enfin sinon, bienvenue sur le forum Zack D. Schneider - Vous avez besoin d'une arme ? 3194407901 Zack D. Schneider - Vous avez besoin d'une arme ? 1695927068
Revenir en haut Aller en bas
Zack D. Schneider
Zack D. Schneider

Arrivée en ville : 14/06/2013
Dossiers : 31
Crédits : If this is love then love is easy !
Célébrité : Ryan Gosling

Métier/études : Fabricant d'armes.


Zack D. Schneider - Vous avez besoin d'une arme ? Empty
MessageSujet: Re: Zack D. Schneider - Vous avez besoin d'une arme ?   Zack D. Schneider - Vous avez besoin d'une arme ? EmptyVen 14 Juin - 9:32

Hmmm épouser une infirmière.... qui sait si je me brûle accidentellement Zack D. Schneider - Vous avez besoin d'une arme ? 605376141

Merci pour le message d'accueil Zack D. Schneider - Vous avez besoin d'une arme ? 1695927068
Revenir en haut Aller en bas
Akiva A. Raventears
Akiva A. Raventears

Arrivée en ville : 06/06/2013
Dossiers : 165
Crédits : Vava: Bazzart/Gifs: Tumblr
Célébrité : Julian Schratter

Localisation : Los Angeles
Métier/études : Mannequin


Zack D. Schneider - Vous avez besoin d'une arme ? Empty
MessageSujet: Re: Zack D. Schneider - Vous avez besoin d'une arme ?   Zack D. Schneider - Vous avez besoin d'une arme ? EmptyVen 14 Juin - 15:51

Maeve t'a toi même avoué que t'étais alcolo sur la CB *-*
Welcoume cousin, amuse toi bien Zack D. Schneider - Vous avez besoin d'une arme ? 605376141
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Avalaisoun
Aeryn Avalaisoun

Arrivée en ville : 07/06/2013
Dossiers : 87
Crédits : Lylou
Célébrité : Roxane Mesquida

Métier/études : Bibliothécaire, et parfois voleuse.


Zack D. Schneider - Vous avez besoin d'une arme ? Empty
MessageSujet: Re: Zack D. Schneider - Vous avez besoin d'une arme ?   Zack D. Schneider - Vous avez besoin d'une arme ? EmptyVen 14 Juin - 15:57

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Zack D. Schneider
Zack D. Schneider

Arrivée en ville : 14/06/2013
Dossiers : 31
Crédits : If this is love then love is easy !
Célébrité : Ryan Gosling

Métier/études : Fabricant d'armes.


Zack D. Schneider - Vous avez besoin d'une arme ? Empty
MessageSujet: Re: Zack D. Schneider - Vous avez besoin d'une arme ?   Zack D. Schneider - Vous avez besoin d'une arme ? EmptySam 15 Juin - 3:37

Merci à vous deux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël D. Summers
Nathanaël D. Summers

Arrivée en ville : 06/06/2013
Dossiers : 122
Crédits : Jey et tumblr.
Célébrité : Colton Haynes.

Localisation : A Los Angeles.


Zack D. Schneider - Vous avez besoin d'une arme ? Empty
MessageSujet: Re: Zack D. Schneider - Vous avez besoin d'une arme ?   Zack D. Schneider - Vous avez besoin d'une arme ? EmptySam 15 Juin - 10:51



Bienvenue parmi nous !


Tu es désormais validé(e). Tu peux maintenant aller créer tes scénarios. Tu peux également commencer le rp, flooder et faire tes diverses demandes, demandes de liens et demandes de sujets.

Bon jeu parmi nous et en cas de problème, n'hésite pas à envoyer un mp au staff !



Revenir en haut Aller en bas
Lydia P. Johanson
Lydia P. Johanson

Arrivée en ville : 06/06/2013
Dossiers : 138
Célébrité : Avril Lavigne

Localisation : Aux enfers, dans ton lit, derrière toi, attention, je suis... dangereuse
Métier/études : Danseuse; Serveuse et parfois... pute


Zack D. Schneider - Vous avez besoin d'une arme ? Empty
MessageSujet: Re: Zack D. Schneider - Vous avez besoin d'une arme ?   Zack D. Schneider - Vous avez besoin d'une arme ? EmptyMar 18 Juin - 14:31

Et en retard, comme d'hab :)
Bienvenue à toi, cousin amical et dangereux !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Zack D. Schneider - Vous avez besoin d'une arme ? Empty
MessageSujet: Re: Zack D. Schneider - Vous avez besoin d'une arme ?   Zack D. Schneider - Vous avez besoin d'une arme ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zack D. Schneider - Vous avez besoin d'une arme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zack D. Schneider | Qu'avec ce vent de fleurs hurle le vent divin, qu'avec ce vent céleste ricane l'enfer !
» All night long. × Zack & Johanna
» Shooting photo à la villa Schneider ft Delysia A. Monaghan
» Le mal ? Mais pourquoi pensez-vous qu'un seul camp est en mesure de l'abriter... // Hayden McGregor [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Laisse-moi entrer. :: Les fiches validées-