Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zack D. Schneider | Qu'avec ce vent de fleurs hurle le vent divin, qu'avec ce vent céleste ricane l'enfer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack D. Schneider
Zack D. Schneider

Arrivée en ville : 14/06/2013
Dossiers : 31
Crédits : If this is love then love is easy !
Célébrité : Ryan Gosling

Métier/études : Fabricant d'armes.


Zack D. Schneider | Qu'avec ce vent de fleurs hurle le vent divin, qu'avec ce vent céleste ricane l'enfer ! Empty
MessageSujet: Zack D. Schneider | Qu'avec ce vent de fleurs hurle le vent divin, qu'avec ce vent céleste ricane l'enfer !   Zack D. Schneider | Qu'avec ce vent de fleurs hurle le vent divin, qu'avec ce vent céleste ricane l'enfer ! EmptyDim 16 Juin - 7:39

Zack Donovan Schneider

Intègre | Élégant | Protecteur| Milliardaire | Charmeur/Charmant | Respectueux | Honnête

AGE 29 ans ; LIEU DE NAISSANCEITA, Venise ; ÉTUDES/PROFESSION Fabricant d'armes ; ORIENTATION SEXUELLEHétérosexuel ; RACE ৩ Demi-dieu (fils d'Héphaïstos) ; SITUATION PERSONNELLE Célibataire ; POUVOIRS DIVINS Contrôle des métaux (magneto like), contrôle du feu (corps only, pyrokinésie)

Les liens recherchés

(f/m) nature du lien ▬ brève description
(f/m) nature du lien ▬ brève description

Je recherche un peu de tout. Donc n'hésitez pas. Zack D. Schneider | Qu'avec ce vent de fleurs hurle le vent divin, qu'avec ce vent céleste ricane l'enfer ! 1660046872



Dernière édition par Zack D. Schneider le Mar 25 Juin - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack D. Schneider
Zack D. Schneider

Arrivée en ville : 14/06/2013
Dossiers : 31
Crédits : If this is love then love is easy !
Célébrité : Ryan Gosling

Métier/études : Fabricant d'armes.


Zack D. Schneider | Qu'avec ce vent de fleurs hurle le vent divin, qu'avec ce vent céleste ricane l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Zack D. Schneider | Qu'avec ce vent de fleurs hurle le vent divin, qu'avec ce vent céleste ricane l'enfer !   Zack D. Schneider | Qu'avec ce vent de fleurs hurle le vent divin, qu'avec ce vent céleste ricane l'enfer ! EmptyDim 16 Juin - 7:45

Messieurs

Nom Prénom


Nature de la Relation ৩ ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici.

Nom Prénom


Nature de la Relation ৩ ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici.



Dernière édition par Zack D. Schneider le Dim 16 Juin - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack D. Schneider
Zack D. Schneider

Arrivée en ville : 14/06/2013
Dossiers : 31
Crédits : If this is love then love is easy !
Célébrité : Ryan Gosling

Métier/études : Fabricant d'armes.


Zack D. Schneider | Qu'avec ce vent de fleurs hurle le vent divin, qu'avec ce vent céleste ricane l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Zack D. Schneider | Qu'avec ce vent de fleurs hurle le vent divin, qu'avec ce vent céleste ricane l'enfer !   Zack D. Schneider | Qu'avec ce vent de fleurs hurle le vent divin, qu'avec ce vent céleste ricane l'enfer ! EmptyDim 16 Juin - 7:48

Mesdames

Cecilia E. Matthews


Relation compliquée৩ Des décennies durant tu me repoussas, trop odieux, prétentieux, arrogant. Mon machisme te répugnait. Mais durant notre emprisonnement on a du se supporter. Pire même je commençai à apprécier la fille d’Apollon et toi tu commençais à me parler plus fréquemment. Commencions nous à devenir complices ? Non...pour ma part cela devenait plus qu'une simple complicité.Il arriva un soir où nous discutions, puis la magie opéra: une baiser. Depuis ce soir elle commença à m'éviter.
Je fus choqué par ce baiser, était-ce là un simple baiser innocent où le début d'autre chose. A coté de cela, je ne savais plus ce qu'était juste suivre mes principes ou me laisser enivré par Cecilia ? Comment avais-je pus me livrer aux libertinages de nos parents ?Combien de temps allais-je continuer de refouler mes sentiments ? Serais-je tombé amoureux ?

Maeve O'Connor


Cousine Tire au flanc budgétivore ৩ Maeve, ou comment habiter dans sa voiture ou encore comment planter mes voitures de sport luxueuses. Maeve est une alcoolique chronique, tel père telle fille. Toutefois Zack ne peut s'empêcher de la tirer des situations "ennuyeuses". Souvent il a recours à de nombreux avocats, paie des pots de vins tout ça pour réparer les dégâts causés par sa petite cousine. Il la traite comme un petit enfant dont on s'occupe. Ironie du sort c'est sa cousine. Zack est devenu comme les gens diraient son "baby-sitter". Dans un sens où il s'occupe d'elle quand elle fait des bêtises. Autrement Maeve est un vrai feu-follet. Vous voulez la trouver ? Chercher le bar qui reste ouvert le plus longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Zack D. Schneider | Qu'avec ce vent de fleurs hurle le vent divin, qu'avec ce vent céleste ricane l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Zack D. Schneider | Qu'avec ce vent de fleurs hurle le vent divin, qu'avec ce vent céleste ricane l'enfer !   Zack D. Schneider | Qu'avec ce vent de fleurs hurle le vent divin, qu'avec ce vent céleste ricane l'enfer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zack D. Schneider | Qu'avec ce vent de fleurs hurle le vent divin, qu'avec ce vent céleste ricane l'enfer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zack D. Schneider - Vous avez besoin d'une arme ?
» All night long. × Zack & Johanna
» Shooting photo à la villa Schneider ft Delysia A. Monaghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Tu n'es plus seul. :: Les liens-